Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 battle plans de sky

Go down 
+4
djaffa
Ashtor
Pierro
rahan
8 posters
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

battle plans de sky Empty
PostSubject: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 13:00

bonvoila un ptit topic , je vais essayer de m'appliquer que tlm comprenne bien

(on va zapper les triggers , ca sera rajouté ou mdifié , la je parle de kirin , en prévision de ce week end)

donc kirin fight :

-le fight se deroule en 2 etapes :

1/

on crée 2 PT :
-la kite PT , une partie de 6 hors alliance , qui va pop kirin , et le kite (le faire courir) durant la 1ere et^pe du fight : PT idéalement composée de 3 tank , 2 rdm , et 1 whm.

kirin va summon les 4 gods a tour de role ; a environ 3 min d'intervalle .
genbu , seiryu , suzaku , et byby pour finir
(rassurez vous , ils sont plus petits que les varis , et ne 2h pas)


-l'alliance , composée de tous les membres restants , reste en retrait , et une personne pull les adds (petits gods) et les ramène.
a ce moment la , l'alliance doit tuer les petits RAPIDEMENT de maniere a ne pas en avoir 2 en meme temps .
c'est le moment le plus délicat , mais nous sommes assez nombreux pour ca .


2/

une fois les adds morts , l'alliance kick la tank party , et réinvite la PT qui est en train de kite kirin (de le faire courir)

l'alliance est désormais sur kirin.


tout le monde doit e tenir (en gros) au milieu de la salle (sauf les gens weakened ou les mages out MP , vous vous cachez ca va de soit , kirin a des attaques de souffle puissantes .

la kite PT tourne autour de la salle , avec des RDM qui gravity.
ce point est tres important : kirin doit etre gravity en PERMANENCE sinon c'est la mort assurée.
pour cela il est necessaire d'avoir 3 RDM/BLM qui se relayent pour elemental seal + gravity = 100% de réussite , il ne resist jamais avec ES.
il est bien aussi que 50% minimum des blm soient /rdm ,afin de pouvoir remplacer un rdm qui n'a plus de MP ou qui est mort (eh oui on meurt a kirin)

JE RAPELLE A TOUS LES DD QUE KIRIN VOUS ONE SHOOT SI VOUS PRENEZ LA HATE !!

les blm bourrins n'ont cas bien se tenir !!
nan je dis ca en rigolant , mais c'est tres serieux , moins on prend la hate aux kitters , mieux ca se passera.
si par malheur une personne venait a prendre la hate , COUREZ !!!!!!! kirin sera gravity , vous courez loin , en pensant que le kitter devra reprendre la hate , donc le mieux en cas de prise de hate est de s'enfuir en direction du kitter (c'est pas toujours possible , mais dans l'ideal , c'est la meilleure solution)

il y aura des gens en seek sur le bord , ne vous inquietez pas , tout le monde jouera sur ce coup la !
toutes les personnes hors alliance restent en seek , full HP & MP , et seront invités en cas de mort ou de manque de MP .
un membre en alliance qui est weakened ou qui n'a plus de MP se fait savoir au leader de sa partie afin de voir si des personnes sont disponibles pour remplacer .

(un whm qui rest sert a rien dans une aliance , autant qu'il laisse sa place a un autre full MP le temps de heal)

point delicat encore : kirin cast stonega IV !!!!!! ayayaye la ca jette , c'est 600+ dmg garanti , voir un pti one shoot lol
evidemment , cela va sans dire que le floodage de stuns est le bienvenue , sachant qu'il résist environ 50% des stuns . donc pas de stun order , mieux vaut 3 stuns qui passent que 1 qui rate
si le tank qui kite a la hate , eloignez vous de lui , il va aller tres loin et le cast du stonega sera interrompu.

bon voila je pense que c'est tres clair , au moins 50% de la ls connait deja ce fight , et ce petit tutorial est destiné a ceux qui arrivent !!

le fight dure environ 1 h 30 , et sa 2h... surprise !!! loool
pwnd {do you need it?}

merci a vous si vous avez pris la peine de lire


Last edited by rahan on Mon 28 Apr - 13:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Pierro
even match
even match



Number of posts : 48
Age : 36
Localisation : Caen
Registration date : 2008-04-13

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 13:18

Je n'ai que 2 choses a dire :

1)Rahan,très belle explication,c'est exactement ça un Kirin fight : 4mini-gods a tuer,1grosse bébète a Kitter,DES MORTS PAS MILIERS,et j'ai plus de rime en -er.

2) BASTOOOOOOOOOONNNNNN Do you need it?A LASSOOOO STOMATE!
(dsl,post humoristic ki plaira pas a tout lmonde,mais on en mank graaave là)
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 13:20

lol pierrouf toi té le champignon dan tassos tomate non!?
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Ashtor
very tough
very tough



Number of posts : 63
Registration date : 2008-04-08

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 17:19

petite information en perspective! Smile tt pour anoncer plus de peur au nouveau membre de sky! xD
-Les mini Gods (Genbu, Byakko, Suzaku et Seiryu) tous utilise leur 2hrs! dc focus!!
on les tue vite on leur raconte pas une histoire! >.> du genre Seiryu cost Hundred first eh ben on continu de le tank! on arrete pas de fight les dmg pris sont largement plus petit ke le gros! le PLD Sentinel a ce moment là et les WHM spam de cure et c fini les doight ds le nez, juste pour Suzaku ou on le tape avec une RDM ki chainspell > Stun! mais on continue de taper! ok
-Stonega IV fait approximativement 1000-1200dmg! là on deconne pas! on le stun oui si vs voulez mais il sera tjr interropu faute ke le kitter est trop loin!
-Kirin cost Stone V là c le one shoot assuré mais ne lancer pas de stun laisser le coster il va pêrdent plus de temps ke autre chose >.> si le kiter a des shadow ca fera 0dmg! dc ke du bonheur pas de stress! Smile
-Kirin cost ossi Sleepga II dc WHM de la kite party focus Cure sur le tanker si Kirin lui a pas enelever c shadow avant! parce ke Kirin hits avec ca queue des additionnal effect de stun! dc le kiter va en prendre plein là tronche (la mort assuré) dc les tank en seek rester reactif ok!
-RDM de la kite party va avoir du gros boulot pour la premiere party du fight! il va devoir gravity Kirin non stop et haste le kiter kan il peut
-Le puller des mini gods ne perd pas de temps il le claim rapidement et le rammene au camp de sorte ke le kiter perdent pas de Shadow en plus --
-Kirin 2hrs avec Astral Flow! ~600-800dmg taken! rien de bien mechant puisque une parti de la team va ce le ramasser en pleine tronche koi kil arrive! dc pas de stress rester sur vos positions (Healer vous soite >.>Wink parce ke si tt les mages et DD sont full HP il vous tuera pas dc stresser pas le plus chiant la dedans c Stonega IV! Smile je veux kun BLM ou un ki repere les technique de Kirin le dise en /party <???> GA! run (pour le kiter)
-Certain BLM peuvent stun Kirin a certain moment kan il est gravity ca permet au kiter de respiré mais c pas automatike
-Voila ke dire a part ke le combat est extrement long surtt kan c la premiere fois pour certain lol
-les Seek members restent en dehors de la zone de Kite et de combat (pas de lag SVP!)

PS: Je serai ds la Kiter Party PLD/NIN c tt! Kite Party= PLD/NINx2 ou NIN/WARx2 ou 1 de chaque + 1RDM/BLM + 1WHM/BLM

battle plans de sky Sans_t31
Back to top Go down
Invité
Guest




battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 18:09

ouais sa me semble pamale jai regarder plusieur video de se super fight !!! se n'est pas la meme strategie mais elle peut surement marcher faudra lessayer!!!
Back to top Go down
djaffa
incredibly tough
incredibly tough
djaffa


Number of posts : 71
Registration date : 2008-04-10

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 19:40

tu penses quoi si un RDM/NIN (eva cap-+merit eva)+earthstaff le kite ton coco? oublie pas un RDM a Stoneskin, Phalanx, et ses shadow ?

a mediter
Back to top Go down
Ashtor
very tough
very tough



Number of posts : 63
Registration date : 2008-04-08

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 20:38

on dit pas le contraire mais je possede les crimson cuisse et les NIN avec leur AF1 feet on du mouvement speed la nuit c pour ca Djaffa et puis c tjr plus sure kan c un tank ki kite, imaginons ke le RDM meurt! :/ fo previligié la sureté avant tous mon fafa rien de plus surtt si il resist au gravity du RDM a un moment et ke le RDM possede pas de crimson cuisse ^^

battle plans de sky Sans_t32
Back to top Go down
djaffa
incredibly tough
incredibly tough
djaffa


Number of posts : 71
Registration date : 2008-04-10

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeMon 28 Apr - 23:34

c'etait juste une idee, vu que bcp de rdm/nin solote a mort des gros truc
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeTue 29 Apr - 5:15

oui en solo , mais avec 18 gugus qui tappent derriere , tu tankeras 10 segondes , donc le probleme est reglé mdr
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeTue 29 Apr - 14:22

Malheuresement fafa , un rdm ne peux pas kitter kirin , un simple coup t'enverai au tapis .

Il est au dessus des autres Gods , il est lvl 90 .


Beaucoup de personne le sous estime.

Deja pour la kitte PT vous prevoyer 2 pld/nin ou nin/war ...... avec 1 seul RDM !!!!!!

Nous n'avons pas sur la ls un rdm full merit avec stuff correct , au bout de 10 min il lui sera impossible de gravity Kirin et les tank aussi bon ou bien stuffés soit ils , ils vont vite lecher le carrelage ....

La tank PT doit etre former de 8 personne , une PT de 6 ppl et une de 2 ppl

Celle de 6 ppl c'est 2 pld 2 nin Rdm et brd ou whm .

Mais tres important un 2nd petit groupe de 2 joueur avec 1 tank et 1 rdm/blm qui pourra ES + gravity si l'autre ny arrive plus car sont ES sera pas pret.

Un rdm peu stuffé; peu reussir a 90% son gravity si il enclenche ES avant.

Donc 2 rdm mini .... c'est pas du luxe.

2eme point a eclaircir c'est que les 2 joueur en rab de la 2nd partie Dissoudre quand les 4 gods seront mort afin de faciliter les choses pour reformer l'alliance.

Voila , sinon pour la strategie c'est un fight long , et kirin ne popera pas ses gods avec 2 ou 3 minutes d'intervalle il ne faut pas rever. Il faut compter 20 - 25 min pour les 4 gods.

Il faudra aussi faire des skillchain lumiere sur kirin et MB derriere sinon on va coucher dessus. Ne compter pas sur les thf pour ouvrir la Skillchain car il faut qu'il sata + ws et c'est trop compliqué il bouge sans cesse.

Provoyer des skillchain light avec les rng war mnk ou encore sam.

Voila a +
Back to top Go down
Ashtor
very tough
very tough



Number of posts : 63
Registration date : 2008-04-08

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeTue 29 Apr - 16:15

il y a des RDM bien stuff ds la LS ke se soit Djaffa ou meme Hayame moi ds ma HNMLS sur bismark j'était le kiter et un seul RDM et WHM avec un autre tank ki back up si le premier perd la hate sufisé pour le fight sinon si je me suis tromper et ben vs savez ce ki vous reste ds la LS ^^ Merit a gogo vos RDM all! Je veux pas d'une kite party de 8ppl alors ke 4 suffise emplement pas pour douter de ton idée Nairolf Smile loin de la on fera avec ton idée pour dimanche selon si on est bocoup ou non mais par la suite faudra reduire parce ke les 4 autre pourré taper les mini gods en attendant ^^

PS: J'ai pas pu mettre ma signature Internet par en yeuk!
Back to top Go down
Tyaki
Modérateur
Modérateur
Tyaki


Number of posts : 117
Age : 45
Localisation : Remora
Registration date : 2008-04-07

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeTue 29 Apr - 20:53

Nairolf un rdm full merit + stuffer a mort on en a un c niktus ^^.
Back to top Go down
Nairolf
incredibly tough
incredibly tough
Nairolf


Number of posts : 222
Age : 40
Registration date : 2008-04-08

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeWed 30 Apr - 11:16

Nikky a ses af2?


Je savais pas dsl ; donc si nikky a sont stuff complet 1 rdm suffira .
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeThu 1 May - 9:16

chui ok 8ppl ds la kit pt c trop oubliez po ke le + dure avec kirin c les adds si on les bute po assez vite ben c dead
nous sur mon ancienne sky ls
on av 2tank en kit pt +1brd+1rdm (avec un whm hors pt)ki raisais les ppl mort pendant le kit et apres
et une balanced ally de 18PPL
un gar faisait CFH kan un add arrivé (vu ke souvent yav plus de 18PPL hors pt mais si on est juste assez c po la piene)
et on faisait mm strat ke pour les god normaux:
pour contrer leur 2h car ils les ont kom l'a fait remarker ash :s
-PLD =invincible pour seiryu
-rdm= CS/stun sur suzy
-et on deboitait byakko et genbu le plus vite possible

bon g un nin avec des stuff + ke corect dc si vs voulez ke je viennes en nin pour kit kirin dites now ke j'aille le rebuff un peu (ça laisse tjrs des trace un kirin)AF+1feet (entre otre)
sinon je peux venir en pld pour aider à tank les adds ça marche oci et c peut etre + important
as u wish but SAY NOW PLS
Back to top Go down
djaffa
incredibly tough
incredibly tough
djaffa


Number of posts : 71
Registration date : 2008-04-10

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeThu 1 May - 13:02

VIVI, important, vu que plusierus personnes ont 1ou 2, voir 3 job 75, please dites en quels jobs ont doit venir, question de gagner du temps.

Lol, je vous donne encore du boulot, mais c'est pour eviter de glandouiller comme un malade car j'ai des racines qui me pousse au cul a force d'attendre /sit a sky xD affraid
Back to top Go down
Arwens
decent challenge
decent challenge
Arwens


Number of posts : 37
Age : 47
Registration date : 2008-04-07

battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitimeThu 1 May - 14:13

alllez voir les jobs de la ls, j'ai fait une mise a jour avec les jobs de surplus 75
Back to top Go down
http://temoindesages.forumchti.com
Sponsored content





battle plans de sky Empty
PostSubject: Re: battle plans de sky   battle plans de sky Icon_minitime

Back to top Go down
 
battle plans de sky
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Les runs Sky :: Information sky-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser