Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 xarcarbard ; 26/01/09

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

xarcarbard ; 26/01/09 Empty
PostSubject: xarcarbard ; 26/01/09   xarcarbard ; 26/01/09 Icon_minitimeTue 27 Jan - 12:30

ok that was the first xarcarbard for lots of people , that was not easy , for everyone... we had some comprehension problems with lethevian .

the run was not so bad ; we killed all 12 NM's , we were close to get last extend.... the problem was..... ANYONE understood what we were doing, even myself.

next time I lead the run , we will take a bit more time , even if we lose 30 min for explain... thats a hard run , everyone need to be focused .



BLM's have to learn how to time nuke TOGATHER ANS IN SAME TIME !!!!!!!

dont be discouraged guys , we will drop lots of things in this dyna , just need to learn and focus Wink


Last edited by rahan on Wed 28 Jan - 11:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Tyaki
Modérateur
Modérateur
Tyaki


Number of posts : 117
Age : 45
Localisation : Remora
Registration date : 2008-04-07

xarcarbard ; 26/01/09 Empty
PostSubject: Re: xarcarbard ; 26/01/09   xarcarbard ; 26/01/09 Icon_minitimeTue 27 Jan - 15:48

.... Et en francais ca donne ? :p


Run pas trop mauvais dans l'essemble tuer les 12 NMs manque juste un peu d'application et quelques jobs supplementaire.

Devait nous manquer 1 healer (whm), 2-3 Blms ( plus que ca d'apres thraven ).

Bon maintenant parlons un peu du run, car en back line on voit un peu plus ce qui s'y passe devant, Quand je vois des gars par curiosité etre a coter du sac pull et du pull back et qu'apres ca tue tt une alliance parcque les mob les ont reperé non merci.

Donc 1er pts, le ppl doivent rester au camp et faire confiance au sac pull et au puller back points barre et non pas faire les curieux pour voir comment ils font ( ce genre d'erreur nous a fait wipe 3-4 fois ).

Avec plus d'experience oui pkoi pas aller regarder mais pour le moment non.

Enfin pour conclure, ont c'est pas trops mal debrouiller pour un 1er run xarcarba, mais ont aurait pu eviter plusieur wipe inutle lol!
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

xarcarbard ; 26/01/09 Empty
PostSubject: Re: xarcarbard ; 26/01/09   xarcarbard ; 26/01/09 Icon_minitimeWed 28 Jan - 11:30

ben c'est ce que je disais , si on prend le temps d'expliquer aux gens qu'ils doivent rester loin , ils le feront ...

si tu gueule "PULL BACK !!! PULL BACK!!!" une fois que ca a ete pull , evidemment c trop tard.

on en revien au meme point : plus de clarté dans les runs = plus de reussite.



le prochain sera le bon Wink


ET JE NE METS LA FAUTE SUR PERSONNE , J'AURAIS DU PREVENIR MOI MEME.
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





xarcarbard ; 26/01/09 Empty
PostSubject: Re: xarcarbard ; 26/01/09   xarcarbard ; 26/01/09 Icon_minitime

Back to top Go down
 
xarcarbard ; 26/01/09
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser