Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 first assasins armlets

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

first assasins armlets Empty
PostSubject: first assasins armlets   first assasins armlets Icon_minitimeTue 17 Mar - 14:11

francais

salut tout le monde ; je dois donner des explications a propos du 1er TH4 que nous avons obtenu , ZE drama piece .....

kaild etait prio dessus , mais il teait en retard... il ne l'a pas eu. c'est pas de chance ca va pas plus loin

a propos du comment d'airmyon (et de tous les autres par l'occasion)

QUAND ON PREND LES COMMENTS , ON MARQUE NOM + COMMENT DANS UN AGENDA (ce qui me permet de mettre a jour le tableau)

QUAND ON ENTRE DANS LE DYNA , C'EST FINI JE CHANGE PLUS RIEN , VOUS POUVEZ MARQUER QUE VOUS VOULEZ UNE RELIC PIZZA JE M'EN TAMPONNE

une fois dedans , les comments sont notés et je fais avec ce qui est noté , point barre
meme si une personne change son comment , on a plus le temps de modifier et de raturer l'agenda

les retardataires , tell leurs comment a letosi , si pas de comment = pas de lot
une fois qu'on entre , ceux qui n'ont rien comment = pas de lot

CA NE PEUT PAS DURER on ne peut pas d'amuser a tell pendant 1/2 heure tous les gens 1 par 1 savoir ce qu'ils veulent ou pas.
letosi note les comment , et une fois dedans je prends l'agenda et JE DECIDE qui prend celon les comments edités AVANT D'ENTRER

c'est deja assez compliqué comme ca , s'il vous plait en rajoutez pas......

les gens qui ne me font pas confiance peuvent toujours aller voir ailleurs comment ca se passe , je serais fort etonné que le leader tell tout le monde savoir ce qu'ils veulent.

letosi est bien gentille de prendre tout le monde au cas par cas pour discuter / ecouter / dire ce que les autres ont mis..... alors soyez pas stupides !!! personne nous paye pour ce qu'on fait , on le fait pour vous faire plaisir les gars faudrait pas oublier !!!!!!!!!!!

tout le monde aura quelque chose... et meme si vous avez rien , les reclamations c'est chez SE pour les drop rate , nous c pas notre faute !!!

pour en revenir a armyon precisement :

-1) il avaitr comment 1 thf ; 2 rdm (sachant que fantom etait prio sur RDM , qu'il ne l'aurait pas)

-2) on est entrés en dyna , et je lui ai dit que kalid avait 1 point de plus , ce qu'il ne pouvait pas savoir car je n'avais pas posté le nouveau tableau

-3) de colere , il a changé son comment en : 1 "beaucoup de wipes" et en 2 "faites pas chier avec mon comment" une fois entré , persuadé qu'il n'aurait rien

qui ne se met jamais en colere car il n'arrive pas a obtenir un objet dans FF? hmmm personne . donc je pense que c'est tout a fait legitime.

encore une fois ceux qui ne me font pas confiance... au lieu de me faire chier , allez voir ailleurs comment c'est .
des dyna ls avec 15 personnes en liste d'attente pour des AF je connais....



english



hello everyone . i have to explain something about the first TH4 we got , of course thats a drama piece .......


kalid was first on points , but he were late ... he missed the drop thats just no luck

about airmyon's comment (and all others comments as well)

WHEN I GET COMMENTS I NOTE ON A BOOK NAME + COMMENT

WHEN WE ENTER DYNA , YOU CAN PUT WHAT YOU WANT , ASK SOME PIZZAS IN COMMENT OR SOMETHING ELSE THAT WONT CHANGE

comments are taken when we enter , if someone change , for somthing better or not , i have no clue...
we cant change coments everytime like that in the book , when we are in thats too late .

late ppl tell letosi the commetn , if not = no lot
when we enter , if someone didnt commented , thats too late = no lot

WE CANT tell personally 35 people for know comments , see if someone changed mind during her/his WC afk....

I DECIDE and letosi is getting comments . thats a pain to do , dont complicate more the thing.

if someone dont trust he can try another dyna LS , and see what is happens.... leader is not asking personally all members for know what people want, no comment = no lot .

letosi is nice to do that , dont become mad and silly please , everyone will get something

no one is paying us for what we do , thats only for help people !!!! remember that !!!


about airmyon's comment :

1) when i got comments , airmyon putted 1 thf ; 2 rdm (fantom was first on RDM hat so he putted thf as first)

2) inside dyna , AFTER getting comments , i said to airmyon "kalid have 1 more point than you , you are not first"

he was sure to be same points , cuz points table updated was NOT on website, only on my computer.

3) he saw red , and angry , he changed comment INSIDE for : 1 lots of wipes 2 dont bother me with my comment

who never saw red in FF cuz he was unable to get a nice drop? hmmm no one we are all human

again if someone dont trust me..... he can leave for another dyna LS and see the 15 ppl waiting people on list for important AF...
or work for someone's relic
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Snoopy
incredibly tough
incredibly tough
Snoopy


Number of posts : 106
Age : 47
Localisation : Sky
Registration date : 2008-04-08

first assasins armlets Empty
PostSubject: Re: first assasins armlets   first assasins armlets Icon_minitimeTue 17 Mar - 18:31

GRATZ Air chui content pour toi!!!!!

Ps: je confirme ce ke dis rahan air avais bien comment TH4 avant kon entre a l'interieur!!!
Back to top Go down
 
first assasins armlets
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser