Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 17/10/08, des trucs qui vont pas

Go down 
+4
Hectore
Hayame
chompi
Binita
8 posters
AuthorMessage
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 18 Oct - 4:07

Bonjour tout le monde,

Alors pour revenir sur ce run du 17oct08 (y a quelques heures quoi), beaucoups de points sombre a éclaircir non pas sur les regles mais sur les membres, car si on continue ainsi on va droit dans le mur :

- deja faudrai peut etre que les gens LISENT LES REGLES un peu, ça aiderai à éviter quelques soucis completement inutiles
on intégre pas une event LS sans regarder les regles...c'est pas correcte pour soit et pour la ls (et le guignol(rahan/lethe) qui a pondu les regles et coucher sur le papier)

- apporter des RR2 items, devoir raise tout le monde c'est tres long et une perte de temp/mp inutile que l'on pourrai facilement éviter : la LS n'est pas assez compétitive pour pouvoir se permettre de perdre autant de temps en cas de wipe

- toujours /assist <nomdel'Assisteur>, ça permet d'éviter les wipes car un glandu aura reveillé un avatar ou un mnk, ça coute rien, juste 1 place dans un set maccro

- les gens qui chiallent car ils refusent catégoriquement un R2 ou R1 pendant le run; moi je dit merde, on a que 2 personnes pour cast R2 (moi&thania) et 1seul pour R3(thania), R2 et R3 c'est couteu en mp/temps, thania et moi on est heal dans nos pt, donc le temps qu'on passe a lacher un r2/3 on le perd a heal en cas de soucis
par contre bcp de personnes peuvent caster R1, probleme qui de toute façon peut se résoudre si les gens oublient pas leur RR2 item
(exceptions des tanks, et pulleur qui par moment doivent se sacrifier pour le bien de la LS (sac pull par exemple))
sur mes 3anciennes dyna LS quand un mec refusai un Raise qu'on venai de lui caster plus personne ne lui castai de raise et il se demerdait (HP donc, et fin du run pour lui) c'est un peu brutal mais ça évite les gens qui pleurent pour un R3
imaginez apres un wipe pendant le run : 12 personnes qui demandent un R3, 1seul whm qui est weak, meme avec celerité (ability sch 1/2 cast/recast) ça lui prend 1min de recast minimum avec le weak si je me rappelle bien
pour raise 12 personnes il lui faudra donc au moins 10min a lui tout seul, pendant ce temps les gens raised sont weak et on ne peut pas fight.... encore du temps de perdu que l'on pourrai utiliser pour kill et donc drop des AF2

- dynamis ça peut etre tres couteu en exp, surtout avec une LS jeune et beaucoups de nouveau, pensez donc a faire du buff ou alors n'allez pas pleurer car vous mourrez/lvldown

- NE JAMAIS CAST LOT SUR UNE AF AVANT QUE LETHE/RAHAN NE VOUS LE DISE, c'est simple clair et net, seul eux 2 disposent des infos pour pouvoir désigner qui doit lot ou pas, (attendance totale et partielle + comment), les synthésis sont a part vu qu'il n'y a pas de restriction de lvl/job ou d'attendance (sauf wootz interdit aux 1ers runs...encore une fois lisez les regles)

- dynamis c'est pas le club med

- c'est pas non plus une thalassothérapie

- quand vous avez la hate et que vous savez que vous allez crever : ne vous barrez pas a 3km c'est chiant pour pouvoir vous raise apres, et JAMAIS ne passez JAMAIS DERRIERE la ou se trouvaient les mobs quand ils ont pop (c'est a dire de l'autre coté du mob par rapport a la pt) on ne pourra pas vous raise avant d'avoir kill ce groupe(et desfois on ne le killera p-e pas car on prendra un autre chemin)

- avant chaque dynamis : /autotarget off, vérification de la maccro /Assist, vérification RR item/RR2 item, food&co

bon il me manque encore 2points mais je m'en rappelle plus, ça reviendra

pour le moment, si on continue sur cette lancée : on pourra jamais envisager de win windurst et donc d'aller en outland
vous voulez des AF2? alors faut se bouger un peu le cul et ne pas attendre que ça "tombe dans la gammelle" et commencez par lire les regles....des points de regles que vous comprenez pas/mal? demandez a lethe/Rahan ou posté sur le forum pour demander
une fois que c'est fait ben faut se concentrer : dynamis reste l'un des events ou le taux de survie global est le plus bas donc faut rester concentrer pour éviter des morts inutils qui ralentissent betement le run

si vous avez des remarques, n'hésitez pas
(en esperant que ceux que je vise passent lire ce topic un jour)

sur ce, bonne nuit
(par contre je ne suis pas en état de traduire aussi en anglais)

PS lethevian : quand tu acceptes des gens sur la LS pour dyna, tu peux leur demander de lire les regles avant de leur passer la perle? on gagnerai du temps (on en perdra moins tout du moins)
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 18 Oct - 10:49

... Etrange je me sent visée pour la demande de Raise III... j'utilise un RR item pour ton info, seulement vue que ej fait mon taf correct je claque bcp donc si a la fin d'un run je demande 1 R qui plus est III c'est pas bcp demander.. sur ce m'en fiche j'ai HP après ta réflexion.. A la vue Globale du run d'hier effectivement il y a quelques problèmes a résoudre.. Je constate certain truc que ej garde pour moi car je n'aime pas crée des problèmes mais pour finir je n'ai fait que demander 1 seul RIII.. sur ce on vera la prochaine foi
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 18 Oct - 12:43

lololololol les gens ki pleure pour l xp.

rapide resumer, vous avez fait de l exp pendant 75 lvl ne dite pas que vous ne savez/pouvez pas faire.
l xp de nos jour est extremement facile a regagner pour TOUS les job, aucune raison de dire pas pu xp pas trouver de pt, depuis que SE a implementer campaign et autre.
ne pas faire de buffer correct (je dit pas cap mais buffer correct) pour un timed event ou mm en dehors reste innaceptable preuve de feignantise alors que maintenant vous pouvez mm faire du buffer pour Lv75 entre pote au lvl 25.

m'enfin faut etre conscient du nombre de mort et nombre de raise. si vous etes 2 ou 3 mort ok R3 ca changera pas grand chose. mais si vous etes 10 mort (et si en + le ou les WHM en font parti) comprennez que dans la limite de temps donner tlm ne pourra pas avoir R3. Moi perso je dirai wipe = R1 pour tlm, d un si ca a wipe c'est que quelqu'un a merder ca lui apprendra en incriminant tout la LS pour bien lui faire rappeler. Et de deux pas de jaloux, R1 ou RR Item si vous avez pas amener de RR Item le leader y est pour rien c'est a vous de le faire donc prenez vous en a vous mm si: vous avez etait trop feignant pour farm un RRpin/maintenant vous aller devoir xp pendant 1h/vous etes proche du lvl down.

Amusez vous bien en Dienamis!
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 18 Oct - 13:05

merci haya de ton point de vue

Quote :
Moi perso je dirai wipe = R1 pour tlm

personnellement par soucis de recast quand je suis weak je lache 1 R2 puis 1R1 puis 1R2 etc.... mais pas facile de devoir lacher que des R2

et si vous mourrez beaucoups et que vous etes pas blm ou tank, y a des questions a se poser
(me rappelle d'un drk/thf qui lachait des guillotine+ souleater et surement SA avec, et qui etait mort 2-3fois hier, un des nouveaux dont je me rappelle pas le nom... subber thf c'est bien pour les dmg, mais faire attention a la personne sur qui on TA car il genere sa propre hate, /nin permet souvent de vivre plus longtemps)
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 18 Oct - 13:41

Quote :
Moi perso je dirai wipe = R1 pour tlm,


Tout a fait d'accord avec ça,pour cette raison que j'utilise un RR a chaque Mort. A +/- 3mns de la fin et par manques de temps pour réutiliser mon RR item j'ai demander un RIII...
Donc calmer vos joies je demande rarement quelques chose alors faire du boudin pour ça c'est un peut abuser... silent

Pour éviter de redemander un éventuel R 1 ou autres désormais je viendrais en Mnk au moins je suis sur de pas claquer aussi souvent..

sur ce je cols ma participation a ce problème qui pour moi fait déjà parti du passée. Je trouve les solutions par moi même a chaque foi je viendrais en mnk .
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 2:15

sauf que je parlais de ceux qui demandent sans arret durant le run des R3,
tu as pensé a apporter un RR item on ne peut t'en vouloir sur ce point =)
faut aussi savoir que moi et thania on avait einherjar juste apres et qu'on pouvait pas trop se permettre d'arriver en retard labas
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 13:46

ne pas faire de buffer correct (je dit pas cap mais buffer correct) pour un timed event ou mm en dehors reste innaceptable preuve de feignantise

Bon vous dit ma position, je suis d'accord pr le fait qu'il ne faut pas perdre de tps a attendre pr un raise3, mais je lance quand même un message à Thania qu'est souvent dans ma partie ( une healer ke jaime bien, je suis pas contre t raise3)

Mais alors qu'on me parle pas de feignantise le jour où on me verra arriver à dyna ou a tank un god au lvl 74 car tt simplement : vie IRL et ke la smaine je suis pas là, j'ai le net ke le week end et ke pld est un job maso de sacrifice.

Voilà faut un peu se mettre à la place des gens, faut prendre en compte toutes les données :

"Celui qui enseigne le bien aux autres, sans le faire, est semblable à un aveugle qui porterait une lanterne"
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 13:48

bon les R3 en fin de run , c'est ok on est friend LS , en fin de run on PEUT se permettre des raise3 . c'est clair , impossible si on wipe faudra prendre ce qu'on a ^^

bon ca ca reste un souci "mineur" je pense , les FR sont des raleurs , on connait ca ^^

LE SUPER MEGA PROBLEME QUI EST INADMISSIBLE de ce run ou j'etais absent :

ON NE LOTTE PAS UN AF SI ON A PAS ETE AUTORISE A LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet af RDM etait pour FSQUALL !!!!!!!!!!!!! lethevian a dit a fsquall de lot ET A DIT AUX AUTRES DE PASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi SARTAEL l'a obtenu??? la prochaine fois que klk1 fait un truc comme ca , il prend ses cliques , ses claques , et il repart avec son af sous le bras yaura pas de 2eme chance .

j'espere avoir été clair la dessus

bon apres vous auriez du win facilement en theorie , seulement lethe a probablement été mal ecouté .

on est une LS debutante , ca nous entraine , aussi sur le point de la discipline. (je dis pas ca pour faire US army LS , mais car dyna necessite beaucoup de discipline voila tout^^ )

lundi sera meilleur , de + je serai la
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 13:52

mdr hectore ^^ j'aime ta citation Smile

et perso te conaissant je pense pas que tu aies imposé un raise 3 , mais juste suggeré , ce qui reste normal de la part d'un tank en dyna .

apres si c possible , tant mieux , si ca l'est pas ben tant pis^^

bon c'est sur que le RR2 item reste la meilleure alternative, en sachant que ca va faire perdre environ 700/800 xp , ce qui n'est pas enorme non plus^^ et puis ca evite aux mages de cramer des MP .

cependant , je repete qu'un tank en dyna ca creve bcp , circonstance atténuante . moi le 1er je n'ai pas toujours rr up , mais bon jme contente d'1 R1 Razz
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 15:29

En effet, j'ai laissé faire les raise, g u un pe de tout.
Mais, je préviens kan même ke si jen venais tjrs à me sacrifier et cela avec une certaine répétivité ben il se peut ke je commence à l'ouvrir et ke jme mette en mode "chialeur" pr reprendre des termes qui me font marrer... tout dépendra de mon humeur..

Maintenant, faut aussi ke je vois cb ça coute le RR2 item ki me semble être en effet la meilleure solution.. s'il est up.
Et prairie de Lufaise n'est plus une bonne zone de farm, s'il kelk1 connait une bonne area pr farm kan on est pld, faite moi signe svp. Car à force g plu une tune alors RR2 item connait pas.. ça c'était la ptite annonce..


Voilà, on se défend comme on peut :

"On dit d'un accusé qu'il n'est pas cuit quand son avocat est cru."

Spécial dédicace à Rahan ki aime bien les citations^
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSun 19 Oct - 17:31

hmmmm bien qu'ayant été present au run, j'avais pas remarquer ce soucis d'af rdm....comme quoi...
mais ça illustre bien l'un des points que j'ai soulever : c'est le/les leader(s) qui décident QUI a le droit de lot, et on ne lot pas avant ça
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeMon 20 Oct - 12:38

mdr hectore ^^

bon le souci des raise comme je l'ai dit ; un type qui est tank et ki se fé bcp defoncer a droit a un peu + de faveurs pour les raise , c'est logique.

le RR hairpin a 45k , j'en crame 1 par dyna , je comprend que c'est pas a la porté de tout le monde de sortir 100k par semaines de RR item^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeMon 20 Oct - 13:15

Quote :
bon le souci des raise comme je l'ai dit ; un type qui est tank et ki se fé bcp defoncer a droit a un peu + de faveurs pour les raise , c'est logique.
c'est pour ça que j'avais parler d'exception pour tank et pulleur
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeWed 22 Oct - 21:05

Bon, comme je l'avais promis à binita, je me permet d'apporter à mon tour mon point de vue sur les 3 runs que j'ai pour l'instant fait avec la LS.
Alors, déjà avant toute chose, il est claire que ya du progrès durant le dyna windy, où on a pas vraiment eu de gros blem niveau règles/ distribution des drops.
Mais par contre, je plussois bini à peu près sur tous les points dont il a parlé en ce qui a concerné les derniers dynamis bastok.
Parce que bon, je veut pas dire, mais durant tous ces runs, j'ai eu l'impression d'avoir des leader complètement dépassé par les évènements, et incapable de savoir quoi attribuer à qui.
Au final, on a eu du grand n'importe quoi sur le run de bastok d'il ya une semaine et demi; avec des gens qui n'avaient soit pas lu les règles, soit qui n'en avait strictement rien à foutre et ont profité des failles du sytème (j'opterai plus pour cette option malheureusement).
Une foire totale, entre les gens qui comment 4 af lors d'un premier run et les règles qui sont sortie du chapeau de lethe comme par magie concernant la répartition égalitaire des wootz ore (ce qui, je pense, est une bonne décision, mais ce que je reproche, c'est qu'elle ai été prise durant le dyna, alors qu'elle n'avait pas été inscrite précédemment dans les règles); c'était en un seul mot pitoyable.
Ensuite, bin toujours des problème sur le bastok suivant; avec des gens qui débarquent à un premier run et se permettent de comment des af ou autre...Non faut pas déconner quand même; qq soit la dyna ls ou tu vas apply, j'en connais aucune qui te laissera lot au premier run, donc ça me semble infiniment logique de pas mettre de comment quand on se pointe à un premier run...Mais bon, faut croire que le seul con à avoir suivi la règle c'était moi, vu que j'étais le seul à pas mettre de comment sur mon premier run (et après on me fait passer pour le voleur et l'enculé de service de ce server, ça me fait bien marrer lol).
On a aussi eu droit à des grosses erreurs au niveau des droits de lot, avec des gens présent à leur 1e run qui se retrouvait prio sur des gens présents auparavant...Bref, du grand n'importe quoi; faut le dire franchement, l'organisation pour la répartition des drops a été catastrophique.

Voila pour le négatif, mais sinon il est indéniable que la ls se démerde plutôt bien au niveau des runs, avec un presque win à windy et un win à sandy, pr une ls qui débute c'est vraiment très bien.
A présent, comme l'a dit bini, il va vraiment falloir se pencher sur les règles une nouvelle fois et les définir très clairement, de manière à ce qu'aucune faille dans le système ne puisse profiter à qqn ayant des intentions douteuses.
Voila, c'est tout pour aujourdhui; en espérant que tout cela aille en s'améliorant^^.
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeWed 22 Oct - 23:00

j'ai qu'une chose a dire c'est que les nouveaux n'ont même pas eux besoins d'apply... Normal de refiler une perle comme ça? Je ne suis pas Leader mais j'ai jamais vue un recrutement sauvage de la sorte... en générale on apply et on attend la réponse pour savoir si on est accepter on viens pas comme ca a l'arrache..
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeThu 23 Oct - 0:48

hmm bon sur un debut , on peut pas etre trop "select" pour les apply ; et le gros souci qu'on a , c'est que c'est un forum FR , et donc un cauchemar pour le nombre assez importants de non fr en dyna (on etait bien obligés , sinon on aurait deja abandonné)
cependant les gens s'enregistrent sur le forum , et quand on aura notre equipe complete , on pourra etre plus regardants Smile


bon apres bibiche , je dis +1 pour tes remarques , je "plussois" lol

le truc est pas de faire une regle , le truc est de la faire appliquer .
c'est pour cette raison que j'ai post un peu "sec" ci-dessus , car il faut que les gens comprennent que , comme dans tous les events , ben c'est pas la fete du slip !
ceci dit , a sky ca a debuté bien pire et pourtant maintenant , tout roule niveau "respect des regles" , en comptant bien sur l'erreur humaine, et la negociacion normale de gens qui ont leur mot a dire sur ce qu'il se passe.

j'espere que dyna deviendra tres vite pareil , et que les regles seront respectées.


bon ausi je tiens a taire une vieille rumeur qu'on sait meme pas d'ou elle sort , a propos des woodz ores : j'ai jamais dit que c'etait limité a 1 par personne lol

au 1er bastok , je pensais que bini etait seul a lotter et j'ai dit :
-apres 4 (ou6 je sais plus bref) wootz , je les lotterai pour la bank

a savoir que je disais 4 pour bini , pas au total , et , de plus , c'etait notre 2eme run , la bank etait a 0.
quand j'ai vu qu'il y avait 3 personnes sur les materials , j'ai rien rajouté , evidemment j'en auras pas pris

quant a lethe et le "partage" : bon ben au 1er run , ils etaient 3 , ils se sont arrangés a partager les drops , et c'est un honneur je trouve que de vouloir faire perdurer ca. tout en sachant que c'est pas dans la regle , on peut pas empecher les gens d'etre egoïstes s'ils veulent l'etre !

(j'accuse personne , tout le monde partage et c'est tres bien ^^ )

a vendredi , on va essayer de win jeuno Very Happy
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeThu 23 Oct - 3:04

pour l'histoire des raise III, vous remarquerez quand même que je fais plus que des efforts durant le dyna pour raise III un max
j'ai la chance que mon whm soit full merit et super stuffé
j'utilise /sch je me fais haste et je fais un stratagem de celerity pour vite R3 tout le monde

un whm normal met 20 secondes pour cast Raise III et 60 secondes de recast pour 250 mp c'est long tres long

je peux le faire en 10 et 30 secondes apres il faut que mes stratagem se recharge

si je raise 10 people avec raise III ça va me prendre 80 secondes par personne plus le temps de rest pour les mp quasi plus de 16 mn ! je peux baisser ça a 10mn avec les stratagemes du scholar mais ça reste quand même une putain de perte de temps.



pdt le dyna je prend aussi bien note du nombre de fois ou les gens meurent, qui meurt souvent, de quelle manière. et je favorise ces gens sur mes raise. je suis très observateur la dessus


ce que je n'aime pas c'est qu'on me le demande ! direct celui qui me le demande je le raise pas je laisse binita le faire, c'est ma façon de voir les choses.
ayez un peu l'esprit chevaleresque, de l honneur que diable, un raise ça se demande pas, vous êtes pas des mendiants.
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeThu 23 Oct - 9:05

Quote :
direct celui qui me le demande je le raise pas je laisse binita le faire, c'est ma façon de voir les choses.
ce qui signifie donc qu'il refuse mon R2 par la suite, il lui reste pu qu'a demander un R1 ou HP
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeThu 23 Oct - 23:43

lol moi m"en fout chis nin forever en dyna , fini les raise xD et puis j'ai pas fini de leveler mon lolsch , donc je suis super inefficace pour ca ^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeFri 24 Oct - 17:31

whaouuu, 2 page de "drama", mais rien sur ce qui est tomber.
Donc :
SAM
DRK x 2
BST
BRD
RDM

Ca devait être ca, mais j ignore qui a eu quoi (a part le brd)
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeFri 24 Oct - 18:24

"Quand un arbre tombe, on l'entend; quand la forêt pousse, pas un bruit."

vous me direz quand vous en aurez marre des citations..
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitimeSat 25 Oct - 2:27

nah hectore j'aime beaucoup^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Sponsored content





17/10/08, des trucs qui vont pas Empty
PostSubject: Re: 17/10/08, des trucs qui vont pas   17/10/08, des trucs qui vont pas Icon_minitime

Back to top Go down
 
17/10/08, des trucs qui vont pas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser