Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...

Go down 
+9
tristan
Thebishop
Hectore
fsquall
thania
Snoopy
chompi
Binita
rahan
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 2:54

bon... resumé du run :

debut impec , suite impec , nm's impec , smn's impec , random des lots impec...

affraid affraid affraid affraid affraid puis survient le drame ! affraid affraid affraid affraid affraid

un wootz ore tombre , et , du au treasure pool (tresor) plein , le wootz ore a ete pooled (distribué) avant que tout le monde aie eu le temps de lotter, cest le jeu qui est fait comme ca , aucun rapport avec les regles.

et la... esclandre de thebishop. bon le signaler , dire que c'est injuste , je suis ok , c'est normal de revendiquer.

quand je spam 10x "on verra ca apres on focus sur le link" (devait y avoir 6/7 mobs dont 1 NM relativement costo.) ben c'est pas compliqué quand meme...

resultat : tout le monde a voulu lire , repondre , bref tout le monde a laché le fight , au point que les mages ont pas fait gaffe a leur reraise , les gens ont pas fait gaffe que thania n'avait plus de reraise et demandait un raise avant kon wipe... demandé 7/8x je l'ai vu spammer.

comme je l'ai deja precisé a la fin dun run : la difference entre sky et dyna : sky on peut discuter 1h avant de pop un god , en dyna le drop est tombé , les link sont toujours la , ils s'arrentent pas expres pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc QUOI QU'IL ARRIVE , PRIORITE SUR LE FIGHT ET ON PARLE QUAND ON A TUE LE LINK!!!!!!!!!!!!!

moi ossi jme suis fait enfler sur l'af SMN et alors? j'ai ouvert ma gueule? non ! j'etais mort j'ai pas pu lotter , c''est pareil c'est le jeu , et non pas une erreur de la LS.

IL N'Y A EU AUCUNE ENTORSE A LA REGLE DE COMMISE CE SOIR TOUT A ETE RESPECTE A LA LETTRE

le prochain qui fout un esclandre sur la ls pendant un run pour une raison non valable , jle kick et je lui refile une perle a la fin du link ou du dyna.

on a wipe un bastok alors qu'on avait largement le temps de win , uniquement car les gens se sont mis papotter d'une histoire de lot au lieu de jouer.

ok on est pas une LS de fous furieux , ou personne a le droit de s'exprimer , mais a un moment il faut faire un choix :
-perdre un dyna pour 100k (et a la limite pour rien car c'est meme pas un drop rare ex , il etait tout a fait possible de regler ca apres le run , au calme , et surement apres une victoire)

-gagner un dyna , et jouer a un niveau EXIGE pour gagner : ce niveau , on sait qu'on la , faut juste l'exploiter comme ca a ete fait pendant les 2 premiers heures .




sinon les remarques "constructives" que j'aimerais faire :

-deja en 1 : lle lolassister qui a pris 4x le mnk en 1... oki j'ai vraiment fait le boulet , je suis desolé ... je vais pas me chercher des vieilles excuses , je vais juste essayer de faire + attention au prochain run xD

-2: nos blm se plaignent qu'ils meurent trop , et ne veulent plus venir BLM : ca se comprend , donc au lieu de se dire "ouai c des ingrats sans eux on peut plus faire de dynas" , on devrait se demander pourquoi ils meurent autant : je pense pas que ca soie le manque d'experience des blm , mais plutot un manque evident de tanks qui vokent / flash les mobs endormis.
donc je rapelle vite fait le job des tanks en dyna ; voker les mobs endormis pour sauver les blm...
ce soir il y avait que hectore , et franchement il y a rien a dire , tu as fait ca tres correctement. cependant , il faut trouver des tank supplementaires pour remedier a ce probleme... si vous avez des amis interessés , ils sont les bienvenus xD



sinon pour la liste des dtops c'est pas moi qui l'ai , je sais qu'il y a eu BLU SAM MNKx2 PLDx2 BLU SMN DRK et ... me semble que j'en oublie 1...

un 100 >> binita
un wootz >> lethevian >> rendu a la banque pasque ya trop de jalousies pour lol100k c'est pitoyable
132 1's >> mis a 6k en bazaar (pas sur que ca se vende , les derniers j'ai du baisser a 5.5k)


sinon pour info ya 3M6 en bank me semble a 200/300k pres lol



allez on baisse pas les bras , on va pas laisser un beau projet comme ca tomber a l'eau pour un lolwootz ore , on en a vu d'autres
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 10:49

Quote :
-perdre un dyna pour 100k (et a la limite pour rien car c'est meme pas un drop rare ex , il etait tout a fait possible de regler ca apres le run , au calme , et surement apres une victoire)

-gagner un dyna , et jouer a un niveau EXIGE pour gagner : ce niveau , on sait qu'on la , faut juste l'exploiter comme ca a ete fait pendant les 2 premiers heures .
si on veut du fric : on va farm c'est plus simple

si on veut des AF : ben c'est simple faut se donner les moyens, faut s'y mettre a 300% dans les fights
apres un win, si on est allé assez vite : ON PEUT TOUJOURS FARM Apres

perso j'ai deja toute les AF2 qui m'interesse( celles de sch existent pas encore), donc oui je comment sur wootz&100coins mais je suis la pour le fun surtout (et j'ai pas envie de venir sans rien pouvoir gagner aussi), j'adore dynamis et ça demande de se donner si on veut réussir, surtout quand on est si peu nombreu

l'expression :" ne pas attendre que ça vous tombe dans la gamelle" ça vous dira p-e quelque chose, ben dyna c'est pareil

pour les mages qui ont vu leur RR partir juste avant de crever : pensez a mettre un chronometre de 1h pour vous permettre de voir le temps restant avant de perdre le RR, et peu avant que ça parte, quand c'est safe : vous virrez RR et vous le recastez
c'est ce que je vais faire personnellement a partir de lundi (voir meme avant)


puis ceux qui se disent "ouai c'est injuste il a eu un 100coins ", je répondrai qu'une seul chose :
j'etait le seul sur 100coins ,j'avais le droit de comment et vous étiez nombreux sur synthesis
j'ai voulu tenté ma chance sur 100Coins (qui dropent - souvent que wootz en moyenne) et j'ai gagner c'est tout

sinon a part ce faux probleme de drop, ce run était parfait, on a bien progressé par rapport au dernier bastok
la prochaine fois l'objectif sera de faire un bastok sans accrochage

(je rappelle qu'en dynamis les 4 types de drop n'ont pas la meme priorité dans le treasure pool :
-les synthesis sortent du pool en 1er quand celui ci est plein (wootz inclu)
-ensuite ce sont les coins
-puis les lolweapon
-et finalement les AF,
c'est un ordre que SE a instauré pour surtout empecher que les gens n'aient pas le temps de cast lot sur les AF avant qu'elles soient pooled quand ça drop beaucoups
wootz mis a part les autres synthesis valent quasi rien et donc sont les moins importants (weapon mis a part), et SE n'allait pas mettre une exception juste pour le Wootz, qui est juste un synthesis comme les autres)


et puis tel que rahan l'a + ou - dit : qu'est ce qu'un wootz ? 100k a tout cassé now
qu'est-ce qu'un win ? la possibilité de pouvoir acceder a beaucedine, et donc a d'autres AF2 (puis apres, a xarcabarc et donc encore d'autres AF2)
faire wipe pour un wootz, pour moi ça revient au meme que de saboter les chances des autres d'avoir les af beaucedine/xarc (oui je sais c'est un peu exagéré mais ça revient presque a ça)

surtout qu'un wootz c'est pas ex, et donc dans le pire des cas on peut toujours décidé de son sort APRES le run
alors que les af c'est ex, et on a eu un exemple de ce qu'un wipe du genre peut amener : des gens qui veulent des AF mais ne peuvent les avoir (rahan et son SNM af)
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:24

bonjour , je parle en tant que blm, Je ne reproche rien pour ce qui des drop m'en fiche ce qui me choque c'est le manques de réactivités des blm... quand je vois un gros link arriver et seulement au chomp ou snoop cast.. ça me laisse sans voix. Je tiens a remercier Thania qui a fait bcp d'effort pour moi ..

Je n'en déduit qu'une chose je ne viendrais plus en blm j'ai voulus vérifier tout ça hier par moi même et ça manques de tonus amis blm.....

Même avec un manques de blm certain le faites qui soit si lent c'est inacceptable..

les prochain on verra si ils sont un peut + speed..

Voici un défi, Montrer moi que vous savez jouer votre taf correct..

Excusez moi pour la réaction peut être pour certain excessive mais râler pour un item certes c'est grave mais ne pas voir que certain blm branle rien l'est encore +
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:28

je "plussois" bini , c'est du sabotage de run , on peut le dire oui... pas eu un seul wipe , ni a chcobo stables , ni au SMN NM , ni aux 3x10 min timers...

le run etait certes unpeu lent , mais tres bien gere , et les chances de win taient toutes de notre coté.

cependant on etait en train de fight un NM quand c'est arrivé , et la... tout le monde lisait , papotait... on a mis 10 minutes a le tuer car personne tapait dessus ou personne etait concentré.

j'ai l'impression que je me repete alors je vais arreter la ^^

juste bon.. ben ca nous a servi de lecon , on sait maintenant que ce genre de comportement un tantinet egoïste est a bannir en dyna
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:33

lol chompi... alors j'ai pas vu exactement qui faisait quoi , j'en deduis que tu mourraistout le temps car tu devaisetre le premier a sleepga .

je comprendsq ue ca te fasse raler , mais cependant je me permets de critiquer (gentiment) ta reaction: ne serai-ce pas plus instructif de leur expliquer?

je comprends ta réaction , vu ce que tu es mort. prochaine fois tu pourras venir en un autre job pour "regarder" , mais il resterait preferable que tu "coaches" les nouveaux si besoin est , ca serait surement plus instructif pour la LS, faut pas oublier qu'on est des debutants en dyna.
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 11:40

quand tu vois un pull tu sleep ok y a pas a coacher ca va de soit... tu vois les blm nuker les mobs au lieu de focus les sleep et les stun des mob nin a 50%.... tous ça pour dire qu'il vas de soit de sleeper au lieu de nuke comme des chiens.. a recute a l'arrache a des risques de prendre trop de débutant....




pour les morts ils sont due au manques de sleep.. cramer un RR item casi en totalité faut pas abuser non plus.
Back to top Go down
Snoopy
incredibly tough
incredibly tough
Snoopy


Number of posts : 106
Age : 47
Localisation : Sky
Registration date : 2008-04-08

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 12:36

A la base les blm sleepga le pull puis kill les status en essaynt de focus a gardé tt sleepga apres ok des k'il en reste 3 ou 4 mob on peu ce permetre de nuke en assistant rahan ya rien de dure...
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 13:22

sinon autre chose qui ne va pas :

les fight contre les monks, j'en ai parlé avec rahan il est d'accord avec moi il faut trouver une meilleure strategie pour les tuer car même en spamant cure V j'arrive pas à sauver les tank et qu'on me dise pas que je suis lent je suis full merit en cure cast et j'ai les cure clogs etc ...

pour les scorpions : essayez de pas les dispatcher mais de les reunir au même endroit svp, ainsi je ne suis pas pris en sandwich je peux m'eloigner d'eux et vous faire stona et en tenir silencés quelques uns.


pour les reraise, justement d'habitude en dyna je regarde l'horloge de mon PC en bas a droite et je me le refais un peu avant que l'heure soit passée

mais là on a eu un gros link , j'ai fait TOUT mon possible pour vous sauvez les fesses, j'avais 1101 mp et un sublimation ou 276 mp m'attendaient j'ai tout utilisé j'étais à 12 mp puis une statue dont j'avais repéré la mort m'a rendu full mp

je trouvais que j'avais super bien joué et qu'on allait gérer ce link ( pour lequel je m'etais préparé puisque c'est toujours là qu'on wipe)

et là bang votre lol drama pour vos sous

là personne ne focus, vous laissez le link partir en couille, vous sleepez pas les mobs
j'en ai 2 au cul
je les kite je survis, je continue de lire vos conneries sur les wootz et coins, en me disant mais putain on est à l'instant le plus crucial du dyna qu'est ce qu'ils foutent ?

et là bang combat trop intense qui dure trop longtemps mon reraise se barre et les quadav ( que jamais j'aurai du avoir sur moi ) me tuent




MORALITE dynamis perdu alors qu'un groupe, des gens comptent sur nous pour leur apporter la victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



putain moi ça me dégoute car j'ai donné mon max, j'ai été SUPER gentil j'ai raise III tout le monde tout le temps, pour vous faire plaisir j'ai du gérer comme un porc mes mps et me mettre dans des situations chiantes
mes filters deconnent depuis un mois je ne vois aucune alteration d'etat ou d'attaque je suis obligé de me reprérer aux animations des mobs

faut pas oublier que whm en dyna c'est une horreur il est obligé de rester focus 3H entières, alors qu'un melee il engage son mob il peut regarder la star ac à la télé, se masturber, aller pisser 5mn, se gratter le cul, raler sur le ls chat, aller sortir ses poubelles, promener son chien, arriver avec un petit retard au einherjar alors que le whm aura encore a raise III pendant un quart d'heure les gens qui sont morts, etc ... ( paragraphe pour dire que moi aussi je rale mais sur le forum et que raler n'a jamais arrangé les choses et que lire quelqu'un qui rale ça soule. ça vous a pas énervé ce paragraphe ?)

et là pour les english qui n'ont rien compris à votre loldrama on a perdu car les lolmages avaient pas reraise
ç'est un peu court ça fait comme si on avait perdu à cause de moi, dégouté quand même.

- à chomp et aux blms pas contents : allez on se motive, on va pas baisser les bras maintenant et thany sera là pour raise III encore...

- à bibishop : allez tu vas pas faire la tête pour 100k, elle est super cette dyna-ls moi je sens le potentiel du truc, en plus on fait ça entre français et potes, les règles c'est bon rahan les a définies, arrete de raler et vois les choses positives

- à tous : on va s'améliorer et ça va déchirer ! Very Happy
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 13:53

Récapitulatif du role du blm , par ordre d'importance :

-SLEEPGA

-SLEEPGA

-SLEEPGA

-Kill statue

-/heal

-aider à kill vite les mob MNK

et ça s'arrete la... quand vous avez rien a faire, /heal en restant focus sur un eventuel sleepga a lacher

un mob non slept, est pire qu'un mob tabassé que par les mellee, ça sert a rien de nuke les mobs à part perdre des mp et pas focus sur les trucs importants

reste un truc: quand y a un groupe de 5scorpions tous rassemblés, il parait évident qu'il est possible de tout silence sauf un (si tout le monde cible les memes scorp), et sch ne peut faire silencega (enfeeb & white donc incompatible avec les 2 strat AoE), mais les garder grouper permet de concentrer les AoE petrifiantes, et surtout de faciliter les sleepga (1seul sleepga au lieu de courir apres 5mobs éparpillés pour les sleep)
Back to top Go down
fsquall
easy prey
easy prey



Number of posts : 25
Registration date : 2008-04-18

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 14:01

Le vrai problème c le mank de tank, j'ai cramé presque 1 RR earring a force de sleep et personne pour voke.
Ds ce dyna il n'y avait pas de rdm sleeper pour aider les blm.
Back to top Go down
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 14:26

fsquall wrote:
Le vrai problème c le mank de tank, j'ai cramé presque 1 RR earring a force de sleep et personne pour voke.
Ds ce dyna il n'y avait pas de rdm sleeper pour aider les blm.

d'où le :


thania wrote:

et là bang combat trop intense qui dure trop longtemps mon reraise se barre et les quadav ( que jamais j'aurai du avoir sur moi ) me tuent
Back to top Go down
fsquall
easy prey
easy prey



Number of posts : 25
Registration date : 2008-04-18

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 14:44

yep la plupart des sleepers sont mort avant les mélées.
Même weakness, je sleepais donc OS a chaque coup qd se réveillais.
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSat 25 Oct - 20:51

Bon c'est kler qu'il y avait pas grand monde pour tank, on étais 3 Rahan Ali et moi. Maintenant, je vais peut être trop m'avancer car je ne suis sûr de rien, mais il me semble ke Ali était souvent entrain d'aider Rahan à fight les mobs lors de l'assist. Perso, la plus part du tps que je le voyais c t ça. Après suis focus sur personne donc comme je l'ai dit je ne suis sûr de rien.

Il me semble donc plus judicieux qu'il vienne se faire davantage défoncer le cul avec moi en voke et flash les mobs hors assist Rahan. ça serai bcp plus utile et y aurai moins de morts, surtout ke perso je n'avais k1 rdm ac moi pour moccuper de 2 à 4 mobs à chak pull.

Maintenant si Ali en faisait de même, dsl me suis gouré, sinan j'aurai apporté un plus.


"Qui n'avance pas recule"
Back to top Go down
Thebishop
incredibly tough
incredibly tough
Thebishop


Number of posts : 155
Age : 40
Registration date : 2008-04-10

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSun 26 Oct - 18:19

Bon, juste un petit commentaire vite fait sur ce run.
Moi perso, c'était mon 4e dyna avec vous, et 3 fois sur 4 il y a eu des couilles dans la distribution des lots.
Bref, une fois, ça va, deux fois, on commence à prendre sur soi en se disant qu'il y aura des progrès après; mais la 3e fois quasi consécutivement où ça se produit, bin on lache l'affaire.
Bref, comme je le dis depuis le début, faire tout un paquet de règles pour que tout se passe bien, c'est cool; mais quand systématiquement on n'applique pas les règles qu'on a fixé ou qu'on en sort une nouvelle du chapeau, là c'est moins cool.
Mais avant de revenir sur cette histoire de wootz, je pense que c'est un peu facile de dire que tout est la faute d'une seule personne (pq bon, en lisant le topic c'est surtout moi qui prend)...Pour ma part, même en affichant mon mécontentement sur la link, je suis tjrs resté concentré sur le fight et j'ai pas lâché le mob qu'il fallait cogné et WS; mais les autres alors?
Bin je suis dsl les mecs, mais c'est aussi à vous de rester concentré hein...C'est pas pq ça parle sur le chat ls que vous devez vous arrêter complètement lol.
Et puis, pour ceux qui sont incapable de lire et de faire leur job en même temps, rien, absolument RIEN ne vous obligeait à lire et relire le chat log.
Cela dit, je plussois la remarque de thania sur le boulot des mage à côté du DD; certes c'est pas vraiment la même charge de travail; mais le fait est que Thania, malgré toute cette histoire, bin lui il est resté CONCENTRE!
alors que les autres, bin on peut pas dire que c'était exemplaire lol.
Bref, considéré cela plutot comme un test pour controler la réactivité de la ls dans une situation périlleuse, et peut être que la prochaine fois, tlm restera concentré!

Sinon, pour cette hitoire de wootz (je ne dirai pas "lolwootz" pour ma part); bin tout ceux qui gueulent "blabla c'est qu'un wootz" ou "suffit d'aller farmer" (comme par hasard, celui qui dit ça c'est celui qui ramasse le plus de pognon à chaque dyna, hein bini?); je suis dsl, mais indiquez moi comment farm 100k en qq heures sur le jeu, sans être THF ultra stuffé avec TH4; et je dirai "ok"!
Mais auj, gagner 100k "rapidement" à FF relève quasiment du domaine de l'impossible par le biais du farm only(surtout vu l'état chaotique de l'économie IG).
Donc tout les moyens sont bon pour ramasser du pognon, qq soit l'event, et le premier qui me dit le contraire en sa la jouant "le pognon c'est pas important"; bin c'est soit qu'il est déjà plein de thune, soit qu'il ment, ya pas 36 possibilité lol.
Bref, ça dans un premier temps, histoire de ne pas relativiser l'importance du wootz ore.
Ensuite, bin analysons ce qui s'est passé à chaud :
kill d'un mob, paf! wootz ore qui drop!
Lethevian, surement entraîné par le biais de sa grosse expérience en HNMLS, est le plus réactif, et lot direct dans le millième de seconde tout en continuant de puller les mobs (je dis bien millième, car pour ma part, j'ai voulu lot direct quand le truc est tombé, et paf! je me suis retrouvé à lot sur le 100 qui a dropé sur le mob mort juste après...Bien entendu j'ai passé dans la foulée, faut bien que je justifie ma réput de plus grand voleur de remora lol.).
A ce moment là, bien entendu, la situation m'a légèrement (ok fortement lol) irrité, puisqu'on était la bagatelle de 6 ou 7 personnes à avoir comment synthesis materials, dont pas mal de pauvres; et qu'on a MEME pas eu la chance de pouvoir tenter un lot sur le wootz!
Et au final, bin sous prétexte que SE a basé le systeme de drop comme si ou comme ça, bin vous trouvez normal que se soit le mec le plus riche de la ls et qui a été le premier a lot comme un chacal sur le drop qui l'obtienne???
Bin je suis dsl, moi je suis peut être utopiste, mais je trouve pas ça normal du tout!
C'est la raison pour laquelle j'ai gueulé SUR LE COUP!
Parce que, même si vous dites tous le contraire, au fond de vous, vous le savez parfaitement!
Si j'avais rien dit au moment où le wootz est tombé, bin cette histoire serai de suite passé aux oubliettes et aurai juste rendu les riches plus riches et les pauvres plus pauvre...Génial comme état d'esprit non?Et après on se dit un groupe d'ami là pour le fun...
Bref, la problème à cet instant, c'est que lethe est resté butté et borné sur sa position, soit disant il avait lot le plus vite donc c'était normal qu'il choppe l'item...SI lethe avait manifesté plus d'ouverture d'esprit en disant tout comme Rahan, "on règle ça après le dyna", alors vous m'auriez plus entendu pendant tout l'event (d'ailleurs, une fois que Rahan l'a répété plusieurs fois, vous aurez remarqué qu'on m'a plus entendu sur le chat log) et yaurai pas eu le moindre problème.
Mais bon, moi l'accroissement des inégalité IG ou IRL, ya rien qui m'enerve le plus...Donc quand j'entend Rahan parler de pur égoisme concernant ma réaction, je suis dubitatif...Moi le seul truc que je voulais, c'est que tlm ai sa chance sur l'obtention de ce wootz, qu'il soit pauvre ou riche; et mon idée était de régler ça dehors en faisant /random les personnes qui avaient comment synthesis materials pour décider d'une attribution qui me semble infinement plus juste de cet item!
Mais bon, si penser à l'intéret collectif avant de penser à l'interet individuel, c'est être egoiste maintenant...J'ai plus rien à ajouter lol.
Quoiqu'il en soit, le wootz est finalement revenu à la banque, et c'est déjà mieux que de le voir dans la poche du joueur le plus rapide à loter sur tout.
Et rien que pour ça, je suis content d'avoir ouvert ma gueule.
Vous l'aurez donc compris, pour ma part, les responsabilité de cet échec final aux dyna sont partagées, pq on est un groupe, et que c'est trop facile de tout mettre sur le dos d'un seul individu (ça s'appelle le principe du bouc hémissaire, et c'est un peu le fond de commerce de la droite et de l'extrème droite en france depuis des décénies au passage).

En tous cas, me concernant, ma décision est prise, et je n'ai pas l'intention de revenir dessus tout de suite.
J'arrête donc pour un temps indéfini les dynamis avec TDA; jusqu'à ce qu'enfin je constate que les règles définies soient convenablement appliquées lors des runs et que certains arrête de voir les dynamis dans le sens TPMG (tout pour ma gueule); ces personnes là sauront se reconnaitre, je l'espère.
Sur ce, je vous souhaite bon vent, je suis sur que la ls a du potentiel et que vous irez loin une fois ces quelques problèmes d'ordre purement administratifs seront résolus.
Je continuerai bien sûr de venir aux autres event TDA; mais pour dynamis, oubliez moi pour un moment lol.
Voila, à bon entendeur!
Back to top Go down
Hectore
incredibly tough
incredibly tough



Number of posts : 101
Age : 36
Localisation : Chez moi
Registration date : 2008-04-11

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSun 26 Oct - 20:39

Je fais parti des gens qui n'ont pas pu lot et qui on ressenti la même chose que toi bibish, du moins dans un premier tps, donc tkt pas étant dans le lot, tu ne peux pas passer pour le bouc émissaire.. on est au moins 2 lol

Maintenant, comme Bini disait, c'est un pb de SE, donc on peut pas en vouloir à Lethe qui a eu ensuite la bonne action de filer le wootz a Rahan. On a jamais encore eu ce cas de figure, donc on peut pas dire qu'une règle a foiré ce coup çi vu kil n'y en avé po :
La prochaine fois si ça va trop vite les personnes concernées n'auront ka faire un random dans le calme et pi basta.

Voilà, c'est dommage, j'espère que tu va revnir vite, je pense pas que ça soit compliqué de se relever après une tite bavure qui n'est pas humaine mais qui vient du jeu.
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeSun 26 Oct - 23:30

Quote :
(comme par hasard, celui qui dit ça c'est celui qui ramasse le plus de pognon à chaque dyna, hein bini?)
et comme par hazard je savais qu'on allait me reprocher de savoir quoi comment quand il faut....
perso je suis pas la pour AF (j'ai deja ce qui me faut en AF), mais j'aime dyna (et j'aime pas le bénévolat en event) donc je viens mais faut bien que je comment quelque chose, pourtant je suis pas un chacal en terme de drop
personne ne comment 100coins a part moi, ça drop je lot, c'est tout

et si certains sont pas content ou pense que je triche: si vous lisiez les regles vous verez qu'on peut comment les 100coins sous certaines conditions, si certains sont toujours pas content c'est qu'ils ont pas lu les regles...ça fait super sérieu ça

mais bon si ça plait pas je peux partir aussi...

et si c'est toi qui avait pu lot le wootz? tu aurais dit "oh c'est pas juste pour les autres, on va le refaire en /random" ou alors "ben c'est le jeu, tant pis pour vous" ?


toute façon on est la pour win, et pour AF, et non pour wootz
Back to top Go down
tristan
easy prey
easy prey



Number of posts : 22
Registration date : 2008-04-12

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeMon 27 Oct - 11:59

Tout ça me fait penser au gouter que j'ai fait avec mes 5ème ce vendredi ( oui c'est assez péjoratif pour l'age ).
J'ai (re)découvert qu'un bonbon pouvait créer des tensions insoupsonnées entre deux personnes qui, en temps normal, se comportaient très bien en classe/société.
Back to top Go down
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeMon 27 Oct - 13:27

Bon j vais faire simple et direct.

Après une sérieuse discutions avec d'autres membres de la ls on est tomber d'accord sur 1 Point important.

LE MANQUES DE FERMETÉ DES LEADERS cheers

Je ne veut pas donner de leçon mais spawmer des messages sur le chat ls ça ne sert a rien..
Mais réellement a rien. je propose de faire un run ou vous avez le 1 Er roles celui de leader.. Votre job être ferme sanctionner directement un derapage. faire quelques exemple pour montrer ce qui attend les joueurs si il obtempère pas..

Accepter vous votre Role??

Encore un Truc, ce soir j'ai décider de punir les branleurs.. Je viendrais BLM, ceux qui de ma pt branlerons rien j'assure que je les D2 sans demander la permission.. c'est un dynamis pas une party ou on va afk sans prévenir ou autres. Maintenant si ca ne vous plais pas ma method libre a vous de pas me laisser entrer ce soir en dynamis. Mais y en a marre du manques de resultats. soyons productifs meme si pour cela faut etre Ferme et sanctionner direct.
Back to top Go down
azurdragon
very tough
very tough
azurdragon


Number of posts : 65
Registration date : 2008-04-23

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeMon 27 Oct - 20:42

Encore une fis les problemesont lieu quandje dd/C donc je peux rien dire.. (a part que j'en ai ras le cul de dc et de repop mort XD)
Pour les sleep, le principal probleme, c'est que dans les dyna precedent c'etait les rdm qui le faisait.
Perso, j'ai pas regarder la composition plus que ca.
Sur que quand tu voit les mobs courir de partout, tu sleepga, mais jai focus statue avant tout.
(sauf sur scorp ou gapull)

Le probleme c'est pas la feignantise, c'est le manque d'information....

A tous les niveaux d'ailleurs.
Aussibien lot que pull qu'asist que drop que role ..
Pourrait prevenir quand NM ou gros pull par exemple...
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeMon 27 Oct - 21:29

mais lethevian prévient quand y a un gros pull ou un nm
Back to top Go down
azurdragon
very tough
very tough
azurdragon


Number of posts : 65
Registration date : 2008-04-23

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeMon 27 Oct - 22:18

Vraiment? j'ai un lag de fou alors parceque je vois pas.(ce qui m'etonnerais pas au passage)
Mais bon, ya un dyna dans 13mn, et sauf si ya une section cachée, je voit aucune information du lieu ou ca se passe sur le forum.
Si c'est pas un manque de communication, c'est quoi...
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeTue 28 Oct - 19:45

lol 48 h sans forum et j'"ai un vrai roman , j'adore .

alors en 1 : bibiche il y a eu une erreur de lot et entorse a la regle 1 seule fois , lors de l'af RDM de sartael

cette histoire de woodz ore n'est en aucun cas un probleme de regles . apres bon bibiche t'es le bouc emissaire de remora mdr ca c'est un peu comme une etiquette "ouais lui c un voleur il a niqué tout le monde" hmmm moi je te connais et je sais que c'est faux , comme nous tous.

apres le faitr de le random , ou de le renvoyer en bank... tout ca a ete "mis en oeuvre" par une ambiance , c'est mal parti c'est mal terminé. bref on fera differemment la prochaine fois , on saura et on diiscutera entre grandes personnes , et pas une classe d'enfants qui se battent un vieux bonbon.

apres pour ce qui est des performances si on peut dire , bon... il reste beaucoup d'efforts a faire je pense .

on revient pas sur le jeuno a 17 qu'on a failli win (eh oui il manquait les 5 minutes ) restait 1 SMN a tuer , et le boss... vraiment 5/10 minutes.
perdues a cause de trop d'erreurs. on a gere TOUS les link du tour , meme celui pres du rendez-vous point qui est assez costo. donc...
je cherche du monde , je vais essayer de recruter un peu , car les gens viennent un peu quand ca leur chante , des fois on est 25 des fois on est 17...

apres etre trop strict , chompi je sais pas faire Sad kicker ou D2 quelqun pour une erreur , ou un agro , je sais pas faire ca et je veux pas faire ca .
on DOIT reussir sans devenir cons , faut juste faire + attention .

donc faut que dans 6 runs , on aie terminé les 3 cities qu'il nous manque pour passer en outlands ABSOLUMENT . tout le monde peut inviter les amis , et les amis des amis ^^
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
chompi
incredibly tough
incredibly tough
chompi


Number of posts : 74
Age : 47
Registration date : 2008-06-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeTue 28 Oct - 20:49

Quote :
je cherche du monde , je vais essayer de recruter un peu , car les gens viennent un peu quand ca leur chante , des fois on est 25 des fois on est 17...

Tu me fait peur la..... recruter ok mais a l'ancienne alors j'entends par la apply comme sur les Vrai ls.
pas de cadeau non plus pour ceux qui aurons été accepter (pas de comment ou autre lors du 1er run) Maintenant si c'est a l'arrache comme d'habitude je retournerais avec Valours. a vous de voir maintenant
Back to top Go down
azurdragon
very tough
very tough
azurdragon


Number of posts : 65
Registration date : 2008-04-23

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeWed 29 Oct - 19:51

Bha, pour le nombre, no comment.
Ou plutot si.

Putain mettez le programme sur ce putain se site lol...
Les seules réponses que j'ai eu quand a l'emplacement du run c'etait "ptetre jeuno, mais je sais pas"
Ou bien du cynique "en tout cas pas outland" xD....
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitimeThu 30 Oct - 1:34

ben c'était "jeuno si c'est pas deja pri"
Back to top Go down
Sponsored content





24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... Icon_minitime

Back to top Go down
 
24/10/08 encore des trucs qui vont pas...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» 17/10/08, des trucs qui vont pas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser