Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...

Go down 
+9
tristan
Thebishop
Hectore
fsquall
thania
Snoopy
chompi
Binita
rahan
13 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
thania
even match
even match
thania


Number of posts : 46
Age : 45
Localisation : aisne ( 02 )
Registration date : 2008-10-01

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Oct - 15:55

je crois que ç'est comme ça que ca marche:

windy : si on est nombreux
bastok : si on est un nombre moyen et qu'on vient de faire jeuno
jeuno : si on un nombre moyen et qu'on vient de faire bastok


et si c'est déja pris on l'a dans le cul il faut changer au dernier moment...


je pense que c'est pour ça qu'ils t'annoncent pas ce qu'on va faire, quand on sera un nombre stable de personne peut être qu'ils le posteront sur le forum
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Oct - 17:32

o peut pas definir de lieu exact dans la mesure ou on doit composer avec le nombre de gens qui veulent bien se donner la peine de venir surtout..

deja etre sur la ls a 20h environ, comme ca on a le temps de voir qui vient et quelle zone on peut fire SELON les disponibilités des zones aussi.
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Oct - 16:16

Quote :
Tout ça me fait penser au gouter que j'ai fait avec mes 5ème ce vendredi ( oui c'est assez péjoratif pour l'age ).
J'ai (re)découvert qu'un bonbon pouvait créer des tensions insoupsonnées entre deux personnes qui, en temps normal, se comportaient très bien en classe/société.

LOL, marrant ca me rappel un post xD ... merde c celui la.
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Niktus
even match
even match



Number of posts : 44
Registration date : 2008-04-09

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Nov - 14:04

Je n'ai pas tout lu car je ne suis pas en dynamis avec vous mais si il vous manque des tanks, les DD doivent voker les mobs c'est tout. Bonne continuation je vous kiffe ^^
Back to top Go down
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Nov - 13:11

Mode blmvictime ON
Niktus wrote:
si il vous manque des tanks, les DD doivent voker les mobs c'est tout
Pour se faire buter par un mob qui se reveil !!!!!! Mais t es fou Razz, Les blm tank beaucoup mieux que les mélées voyons
Puis c'est plus safe d'avoir des blm anémique que des mélées, on perds moins de temps comme ca.

Mode blmvictime OFF

Moi qui voulis juste faire un post drôle Very Happy , je me retrouve cynique Twisted Evil , mais aussi réaliste, bizarre.

PS: pourvu que ca tourne pas au drama.
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Nov - 7:02

Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Argosax
easy prey
easy prey
Argosax


Number of posts : 29
Age : 43
Localisation : ici, ou là, ou encore la-bas
Registration date : 2008-09-19

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Nov - 16:12

Hayame wrote:
Spells Defensive:

-Stoneskin
-Blink
-Phalanx
-Aquaveil
-Protect II / Shell II

Blink, c est trop aléatoire pour survivre, SS part en 1 coup même avec Pro2, Aquaveil certe utile, mais n'est pas miraculeux non plus.
(Merci de l'astuce, j'y aurais jamais pensé tout seul)
Sinon, il semblerait que plus on a de BLM, plus on leur demande de chose a faire.
Back to top Go down
rahan
Administrateur
Administrateur
rahan


Number of posts : 828
Age : 40
Localisation : quelque part dans le coin , ou pas loin
Registration date : 2008-04-07

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Nov - 16:22

bah regarde comme ca devient facile avec 6 ou 7 blm comme le dernier windy , vous mourrez 10x moins deja . il reste a mettre au point l'assist pour les blm , de maniere a pas kill les statues comme ca a l'arrache , en fait il y a un ordre

il reste beaucoup a mettre u point , de la synchronisation de la part des blm .

(pas un reproche , si personne s'en occupe forcement ca peut pas le faire et j'ai jamais demandé a prsonne)
fantom va lead les blm party en dyna desormais , ca marchera beaucoup mieux j'en suis persuadé et vous mourrez plus comme au debut .
Back to top Go down
http://les-ages-farouches.forum2jeux.com/
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeSat 29 Nov - 20:58

Bon ben je vais expliquer tout cela, ce me semblai pas necessaire les lien me semblai suffisant mais bon je vais devoir eclairer tout cela.

Un bon SSkin Blink et autre ne sont pas des spell qui vous rendrons invincible ca c'est clair et net, mais elles peuvent vous aider a survivre. J'en suis plus que convaincu j'en suis certain, Phalanx malgre le manque de Enhancing magic de base fait une enorme difference qui peut changer enormement de chose.

Le but des liens, etait de clicker dessus et en apprendre plus sur les cher spell auquel les BLMs ont access et que toute ceux que j ai liste meme si la liste est incomplete; je dit bien toute sont d une utiliter immensse.

En clickant sur Sleep et SleepII, si cela n'est pas deja connu la duree d un sleep(ga) reussi est de 60sec IRL, et Sleep(ga) II 90sec.
Il y a plusieur maniere de proceder la plus logique serai de commencer toujours par Sleepga (hors pull assez speciaux ou dans ce cas il faudrai des single Sleep), au debut noter ou retenir le moment ou a land la spell (avec l'habitude le timming est instinctif). Puis, enchainer avec Sleep(ga) II avant que Sleep wear off.
Comme avant noter (ou retenir) le moment ou la spell a land, pour savoir quand la reappliquer.

La transission entre 2 Sleep spell peut des fois vous faire prendre quelque coups, du au fait que la perfection n'existe pas. Si tout les timming etait parfait aucunement besoin de se proteger.
Au moment de la transission, si l'erreur de timming n'est pas trop importante (ce qui pourrai toujours arriver avec la fatigue), on prend au grand maximum 2-3 coups, un bon SSkin cap avec Phalanx selon la bestiole qui frappe peut varier de 2 a 3 coups. Blink est une spell assez random mais ca ne veut pas dire qu'elle ne marchera pas a tout les coups.

En pratique:
*Pull* un groupe de 5 mob arrive

Arrive a porter, vous castez Sleepga, et dieu merci vous avez toucher tout les mob.

Vous avez donc note (retenu le temps) on va admettre ici 13:24:52

Si land correctement il va donc wear off a 13:25:52, vous allez donc commencer a cast SleepgaII a 13:25:51 pour que au moment ou la spell parte ils se reveillent tous. La spell a land a 13:25:53, vous notez (retenez) et recommencer le procede.

Tout ca, avec un minimum de SSkin Blink et Phalanx up, si SSkin ou Blink a etait touche mais a pas wear le recast pour l avoir au maximum de ses capacite.

Conclusion:

Les tank ne seront pas toujours capable de prendre la hate sur tout les mob a chaque fois, malgre tout leur effort fourni, il faut savoir essayer de se debrouiller sans. Meme, si la BLM pt est un travail en equipe il peut arriver que vous devez gerer seul un group de mob. On va dire un gros link de 30 mobs avec 5 BLMs (dont un BRD/COR/RDM en 6th). Si on divise une parti part BLM un petit group de 5 mob chacun le pull semblera beaucoup moins gros, et donc plus facilement gerable.
Je peut vous assure a 100%, qu'un BLM pas mal equiper niveau Enfeebling magic avec un SSkin cap, peut controler juska 20mobs seul sans aide en utilisant un bon procede et ayant un timming pas trop mal.

Cordialement, Hayame.
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitimeSun 30 Nov - 3:39

le matos et les skills ont leurs importance, mais le joueur derriere le perso a tout aussi son importance....
voila pourquoi je dit souvent "un boulet avec un mega perso truqué reste un boulet"
Back to top Go down
Sponsored content





24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 24/10/08 encore des trucs qui vont pas...   24/10/08 encore des trucs qui vont pas... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
24/10/08 encore des trucs qui vont pas...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 17/10/08, des trucs qui vont pas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: Dynamis :: dynamis drops & summary-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser