Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer

Go down 
+5
puccaa
Shadowrun
jetchsan
Opallia
Binita
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Guest
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeThu 26 Mar - 16:26

Sortez les coutaux, affuter vos lames, voici mon premier post et même peut-être le dernier si je m'y prend trop mal. Et de grace même si mon post est long, quitte a vous faire une idée, lisez le en entier, avant de montez sur vos grands chevaux. Car oui par moment cela manquera de morale, et même d'humilité, mais surrement pas de sens.

J'ai commencé à jouer le 11/12/2004, a une époque de ma vie ou coupé de tout soutient familliale, père depuis peu, a la recherche d'un emploi et totalement démoralisé, j'ai fini par succomber a l'achat et l'instalation de FFXI. Je suis plutot douer dans mon domaine, la programmation informatique, mais je n'ai pas de honte a dire qu'il m'a fallu 3 bons mois avant d'appréhender tous les paramètres du jeu (et pourtant j'était que bas Lv). C'était une époque bien différente de celle d'aujourd'hui. Une epoque de nouvelle rencontre, ou pour les gens honnêtes comme moi, se faire des gils pour s'équiper comme les grands (Lv75) semblait impossible (merci au GS). Une epoque ou avoir un WHM dans Pt était un gage
de Vie pour minimisé les perte en XP. Une epoque ou END-game ne signifiait rien. Une epoque ou l'entraide signifiait tout.

Dans mon coeur tout n'est pas que nostalgie, car même si des gens qui m'ont beaucoup appris ont disparut, d'autre sont arrivée comme le roulement spontanée des générations. Et je peut lire dans le regard de certain le même respect qu'on pouvait lire dans mon regard quand jadis je regardais mes maitres. Un jour, un seul, j'ai eu 2M je me suis payer ma vermillion et peu de temps après mon BLM et mon WHM décollaient pour atteindre (après 2 ans de jeux quotidient), les Lv 75. En même temps la vermillions ne coutait + que 750k, j'était donc re pauvre. Aujourd'hui d'une certaine facon je suis end-games comme d'autre ici. Je ne vais pas etalé mon profil, les curieux iront sur ffxiah.com, pour se faire une idée : au passage je remerci le "mode synchonisation". Comme d'autre et sans regret j'ai monter un deuxième personnage et je me suis auto-PL (même pas honte d'ailleur). J'ai d'ailleurs appris a jouer avec 2 puis 3 personnages dans certaines conditions. Au dernières nouvelles ma fortune, si je revandait tout serai d'environ 18M, et poutant je joue quazi-quotidiennement mes debuts. Parfois sur des mauvais moments dans le jeu, ou dans la vie, j'ai hésité a delete, le doigt suspendu sur la touche entrée, jusqu'aux larmes, et cela m'arrive encore.

Pour les gens qui ne me connaissaient pas encore, c'était mon bilan. A part cela, je déconne volontié, et supportant mal la bêtise et la provocation je monte moi aussi facillement le ton. Mais je suis surtout connue pour le temps que j'ai consacré aux uns et aux autres, pour leurs AF, le drop de clé, les LB, les ZM, AM, OH, et soboro voir PM aussi.

Mon futur est à écrire. Personnellement je me vois bien avec un "maat cap", une black belt, en revanche je ne vise aucune relique car jamais je n'aurais 100M, et ca hélas c'est une certidude. Jouant tous les jobs, je me vois mal faire collection des AF dynamis, faute de place.

J'en vient maintenant à l'objet exact de ce post. En quatre ++ans de jeu, consacré en parti a moi même (40%), les gils (pas que pour moi d'ailleur) (20%), aider les autres (pas que des Fr)(40%), je pourrai bien evidement remercier Brinbelle, Petitjean, et Jetchsan (avec qui j'ai une relation particuliaire - et a qui je soutient que l'un sans l'autre nous ne serions jamais ce que nous sommes devenu dans le jeu aujourd'hui - en bien ... et en mal), haik, et si j'en oublie je sais qu'il me pardonnerons.

Mais c'est gens là savent ce que "pouvoir compter sur quelqu'un" signifie. Mais au fond qu'est-ce moi je peut dire du retour de l'ascenseur ? Ca ne prendrait pas bcp de ligne, et je vais vous épargnez l'inventaire. Car si je peu dénombrer des coups de mains réciproques (encore merci), a l'échelon d'un juste retour à l'équilibre des choses, pour ma santé mentale, j'éviterai ce calcul.

Je n'ai jamais réclamer quoi que soit a mes LS. Aujourd'hui j'ai besoin de 2 items, très convoité, les fameuses BH et la joyeuse. paradoxallement aucun autre item de sky ne m'interesse. Je n'ai jamais chercher a nuire a qui que ce soit, et j'ai donc réfléchie a la meilleur solution pour que tout le monde y trouve sont interet.

Ma 1ere idée était : /sh pour skyLS drop BH 600k(tout mon liquide) et espérer une réaction. J'ai recu la moquerie.
Ma 2eme idée etait :
- demander aux personnes de me vendres ou de me donner leur points SKY.
Brinbelle, alidelen (je sais je sais il n'est plus des votres) , me donnait leur points, jetchsan (aussi d'une certaine facon - mais c'était superflu) - demander à celui ou celle en position d'être le prochain sur le BH de me cèder sa place, ou de me la vendre.
Petitjean me cédait sa place de bonne grace, et je m'incline devant autant de générosité.
- demander à tous ceux que je connaissait leur opignons sur cette question de manière individuelle
Jetchsan, Orpher, nairolf, haik, petitjean, brinbelle, pierro, fantom, azurdragon, (...) m'ont dit en substance la même chose : "A titre personnel, cela ne me dérange pas" voir "je comprends tout a fait", avec "mais j'ai peur que cela ne pause des problèmes a l'unité de la LS"
- fort des toutes ces bonnes volontées (sisi), demander à rahan, son avale.
Mais Rahan (et nous nous en sommes expliqué - et je comprends son argumentation) a trop peur des réactions pour l'unité de TDA. Nous convenons alors qu'il reste possible de mettre a débattre ce sujet de manière public. (et plus bas le problèmes est posé, je vous invite a réagir)

Ma 3eme et toutes dernière idée :
- si nous somme 5 demandeurs, faisons comme nous avons si bien le faire,
- un Enorme focus sur 10 pop item en 1 mois avec un drop rate a 50%, ca devrai suffire
- mais faudra me supporter pendant 1 mois a fouetter pour qu'on y arrive, et je suis pas commode Smile

Mais revenons la 2eme idée, à savoir celle du compromis...
Alors je tien a m'excuser l'avance de jetter un pavé dans la marre, et de souveller avec la plus grande malhonnêtée intellectuelle les questions suivantes. "Vous avez pris soin de mettre en place un barème de point pour quantifier votre temps et donc (abstrait), votre merit, votre droit à aquerir certains objets ! Moi qui tapis dans votre ombre s'occupe des basses besognes pour les nouveaux, les transfuges, (...) existe il un barème qui donne considération à mon engagement quotidien ?" Qui sont ceux parmis vous qui trouve ma demande des plus égoiste, pendant que d'autre me donne leur place et leurs points ?
Sous-jacent de tout ceci, avez vous le coeur assez grand pour vous joindre à cet élan de générosité, oser publiquement exprimer le même point de vue qu'en apparté avec moi, assouplir la règle (et non la brisé), OU faut-il au nom de la "règle" et de "l'unité", faire phi de ce qu'a fait yauron, et le faire passer par la case départ ? No

Personnellement, je me vois mal attendre 6 mois pour réunir toutes les conditions. Mon doigt aura déja atteint la touche delete, car aigrit, mes larmes auront sèchées. Sad

Maintenant la parole est a vous, crussifiez moi, ou jettez moi des fleurs je vous en prie.
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeFri 27 Mar - 8:47

hmmmm perso y a quelques mois de cela, j'était a fond sur le BH, mais biensur quasiment plus personne ne venait pour farm (drio power), donc j'ai décidé de m'installer a sky et extra farm sur les drio. Au bout de quelques jours (et un peu d'aide) j'ai fini par en droper une (donc des points en bonus).

A cela on rajoute quelques autres pop items farmés et j'était #1 sur la liste BH (qui a droppé sur mon drio).

perso je sais meme pas combien de points il me reste (je ne suis plus sur le tableau de point sky).
par contre je pense pas pouvoir aider a farm drio (j'ai presque pu de temps pour jouer)

Quand a joyeuse, normalement la personne camp pour avoir le ToD et ensuite la LS débarque pour aider (apres tout dépend du jour et de l'heure)
Back to top Go down
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:36

moi j'aime po les mega post (car j'aime vraiment po lire !!!) donc je dirait ceci

FAITE DES POST MOIN COURS OU VOS AURAIS JAMAIS MON AVIS !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Guest
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: cher opalia   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeSat 28 Mar - 18:22

je te traduit,
Moi je n'ai NI l'argent pour m'acheter des pop item, NI les contacts pour demander a Apathy de se mobiliser pour me tuer les Dieux de mes choix. Mais comme toi tu as déja éprouvé cette solution, peut être peu tu m'aider ?
Mon post c'est à la fois un appel a la générosité, mais aussi pour ceux qui en ont la mémoire une demande de retour d'ascenseur. Et pour que cela soit possible il faut avoir le cran de faire une exception a la règle (transfert de point, transfert de place) pour Yauron, qui a mon sens est une exception (participation annormalement désintéressé a de nombreux run (...)).
Dans l'espoir que ce post sera à ta porté, et que mon orthographe t'inspirera un peu.
Back to top Go down
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeSat 28 Mar - 19:43

Il y a une solution que je te propose et ses celle que j'exerce =>

- tu fait les dyna avec tda et quand tu peut tu prend un 100 coin (+/- 1M)
- tu va taper des gigas a Upper delfunk qui te rapporte 80 @ 100 xp // +/- 220 gils /// de faire des WS de nyzul //// et de temps en temps de drop 1 ou 2 bracelet alky (700k + le bracelet)
- ou sinon tu commence sky avec TDA tu gagne des point !

ses sur ses du temps perdu a xp les job mais pour moi sa le vaut largement

pour l'histoire du BH et des point de sky (pour moi) Haik et Rahan sont les seule maitre de cette histoire (si il ne sont pas d'accord se ne sera pas aux autre d'en décider .)

mon père me dit toujours ceci "On ne gagne que se que l'ont mérite" se n'est aucunement une offense mais juste une expression qui pe porter a réflexion
Back to top Go down
jetchsan
very tough
very tough



Number of posts : 69
Registration date : 2008-04-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 0:47

Moi yauron je suis ok pour te filer mes pts de tout coeur et tu le sait bien
le pb c est les aurtres qui vont pas etre d accord que tu es BH comme ca
et apres comme dit notre lolthf avec son TH -50 c est au leader de decider pour toi
Voila moi je sais pas quoi te dire plus mon ami Smile
Back to top Go down
Shadowrun




Number of posts : 12
Registration date : 2008-10-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 1:03

Si on me demandait de me positionner, je verrais pas d'inconvénient à te laisser la place.

Après, je viens jamais aux runs SKY notamment parce que je suis le premier à faire passer l'IRL avant le jeu, avec tout le respect que je peux avoir pour les membres de la LS... Du coup, mon intervention peut paraître malvenue. Mais disons que je viendrais pas faire d'esclandre parce qu'on t'a donné quelques 0 et quelques 1...
Back to top Go down
Guest
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Le mot de la FIN   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 2:31

Merci, in fine mon meilleur ami se sera prononcé, ce qui est à la fois très aggréable, et qui pourtant ne remet pas en cause ma décision de quitter FFXI.

"Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"

Pour Opallia : Jean-Paul Sartre à dit :" Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour !" médite donc ca de ton côté.

Pour Rahan : "A vouloir trop bien faire, on fini par tout perdre" tu voulais préservé l'unité, on ne préserve que ce qui existe, il n'y a que des intérêts partisants donc pas d'esprit de corps, donc pas d'unité. Quand des gens de la Ls préfère faire pop des dieux de son choix par une autre Ls que la sienne je pense qu'il y a de quoi douter sur l'utilité même d'une LS Sky.

Pour haik : Ton carma étais d'être en crise avant que mon tour ne vienne. En ton absence les gens manquent cruellement de coeur et d'initiative. En ta présence les gens de bonnes compagnie se serait mobilisée, pour cette cause juste,loin de ces considérations de points et de LS. De fait, ils se seraient éléver plus haut qu'eux même.

Pour Petitjean : Qui que tu soit IRL, il n'y a pas a douter que derrière le coeur du Galka IG se cache le même coeur IRL. Passe donc nous voir a Niort un de ces 4 ce n'est pas loin.

Pour Jetchsan : Quand un jeux qui doit créer des relations sociales devient un instrument de destruction sociales ou relationnelles, ... c'est qu'il y a un problème.

Je pensais courrir après le BH, mais je me voilais la face. Je courrais après quelque chose de bien plus cher, votre reconnaissance. Ou peut-être bien qu'inconsciemment je visait l'impossible, a la manière des passions destructrices, pour arriver a cet echec ?

Au diable les questions, Jetchsan, haik, petitjean, chamko, venusia, hadoken, alidelen, (...) savent ce que vallait yauron.

Je suis zen, ma gorge n'est pas serré, mon coeur n'est pas triste, et pourtant, je suis yauron et yauron est moi, et je vais le faire disparaitre, car si personne ne se propose pour aquerir le personnage de yauron (#36 sur remora sans forcé) et/ou yangying on écrira : 11/12/2004 - 31/05/2009 Remora:Yauron "Ombre et poussière"
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 10:37

il y a de 2 prob de mon coté
1 je ne need plus gran chose a sky
2 je ne joue plus bocou

mais je pense ke c une question qui concerne ceux qui attendent un BH DEPUIS des mois et ki VIENNENT à sky en EVENTS (je pense à kebekois, un nin sans BH ça me fait mal lol)
est ce juste de te faire passer avant eux je ne crois pas
apres si eux acceptent ça me conviendra

anyway

J'evite de me meler des histoires de drop ou de donner mon avis surtout quand ça ne me concerne pas
je pense etre moins objectif quand ça me concerne(et j'en suis dsl); mais j'essaie, mais bon ayant 2job (presk 3 dont 2 qui ekip les mm gears)
j'ai pas trop de prob

alow je respect l'aide que tu as apporté aux new, mais je pense ke les gens concerné sont ceux qui devraient repondre.
apres donner des pts je ne suis pas d'accord les ppl ki donneront des pt ce sont ceux ki need plus grand chose a sky(parcequ'on need plus grand chose a sky)

donc si les ppl qui sont prio atm sont Ok je suis OK!!!
SINON ben je les comprendrai...
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 10:43

Apres ce serait dommage que tu quitte FF
surtout si tu passes avt un otre :s

je compren pas pk les ppl peuvent pas jouer normalement a FF
on dirait kon parle de drole c soit trop ou pas du tout lol!!!

ya une vie à coté avt et apres FF

moi oci et surement comment bocou j'ai joué a FF parceke IRL ça n'allait pas il me fallait une cachette et bon VLA la cachett FF une bien grosse cachette
mais bon on peut etre ami avec un pote kon voit plus bocou
Wink je v arreter je dis ke de la merde

je v continuer ma day selfdestruct

alcool Roller potes et nuit blanche!
Back to top Go down
Shura

Shura


Number of posts : 13
Age : 38
Registration date : 2008-05-13

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 11:27

Par rapport à l'aide que j'ai reçu lorsque j'ai eu besoin de Joyeuse moi je suis prêt à aider en retour! Te reste juste à chopper le ToD. Cor ou Whm selon ce que tu as besoin !
Back to top Go down
Clara mo
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 15:23

voici mon point de vue :

Yauron est une personne qui aide beaucoup les nouveaux joueurs pour leurs missions (PM-ZM,etc) et ensuite ceux qui bénificie des joueurs ayant leur sky access et sea access, c'est TDA mais personnes vient dire merci a Yauron donc si "TDA" était une "friends End game LS" je pense que si une personne demandait de l'aide pour un truc , on viendrait l'aidé non ?

donc je vois pas ou est le problème a ce que Yauron demande un objet. un monstre reste un monstre que ce soit VV, Byakko ou autre, je vois pas de différence alors pourquoi, vous faite tant d'histoire, il demande jamais rien et la seul fois ou il demande un truc personne veut lui rendre service donc SVP changé "friends End game LS". Vous gagné des ppl grâce a des gens comme Yauron donc un minimum de respect pour eux

merci

PS: le message "I'm happy mouhahaha" c pas qui l'est posté alors vos commentaire a 2 balle no thanks,j'était en vacance 1 semaine demandé a Opallia et il vous le confirmera donc j'attend vos excuses

merci
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 17:27

Ben je suis ok pour kil ai son item mais BH c pas un item qui drop tous les jours et ya des ppl ki font la queue

si sur Exodus tu vas demander un Aegis ils vont te le donner avant les autres qui attendent deja ?
que ce soit une friend End gameLs, une partouzeLs(Ls de Touze) ou une jevousentubeLs
c la mm si tu as 50friend o ce sont tous tes amis alor fo bien etre juste...

si LES ppl qui sont prio sont ok alor ça me conviendra...
EQUITé

PS: c pas en disant " donc j'attend vos excuses" que les gens s'excuseront, ça donne l'impression que tu prend les gens de hauts... :s
Back to top Go down
Clara mo
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 18:30

j'ai aucune justification a donner sur Exodus car c'est totalement différent, ah si je peux dire un truc ==> mon aegis est en stage 3 voila , sinon pour le "PS", j'en ai juste ras le cul de ramasser sur la face alors que j'ai rien demandé surtout qu"on avais mis une close avec rahan en tell mais bon pour une fois c pas moi qui ai briser cet accord donc c'est normal je veuille des excuses et en plus le "PS" ne concerne que certaine personne donc merci de pas en rajouter
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 18:55

Je ne pense pas que ce soit si different Exodus et TdA (koi on est plus lol qu'eux oui c vrai mais bon c un detail)
Si tu n'as aucune justification à donner sur Exodus(qui est ta Ls) pourquoi tu viens donner ton avis sur TdA(qui ne l'est pas) (je donne mon avis perso)
Et je ne te di pas de ne plus donner ton avis sur le forum (qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas di)
Congratulation pour ton Aegis Smile

Et j'en ai rien a foutre de la close!
Je trouvais que ct pas cool de dire ça, du moins pas comme ça, alors je l'ai di, je ne voulais pas te blesser.

Je tiens a dire que je ne veux blesser personne je n'ai rien contre personne, mais je dirai toujours ce que je pense si je pense que ce sera constructif
Je ne vais pas en rajouter dsl d'etre intervenu Yauron (ct pas le but du post) et dsl irya si je t'as blessé ou un truc kom ça
Back to top Go down
Clara mo
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 19:07

ce que je veux dire , c'est pas trés compliqué de s'entraidé mais en lisant les poste au dessus, on a l'impression du contraire, si tu veux je prend un exemple, au moment même ou je post, je suis entrain de camp KV pour 2 personne et toute la LS va se mobiliser pour les aider aliors que c'est pour que 2 ppl idem pour faire plein de truc ENM/NM/Mission/nyzul alors que certaine personne on presque plus besoin de rien, il pourrai trés bien dire 'j'en ai rien ciré de toi" mais il vienne pour aidé tout le monde.

pour en revenir au fameux BH, monter une pt de farm et aider le a avoir une chance sur un pop item, moi je peux pas venir car personne veut me parler ou me voir.

j'en demande pas plus et quand je cite "friends End game LS" j'entend derrière que vous aller vous mobiliser car vous voulais justifier cette appellation.

je prend un cas extrême; si j'avais horreur de l'eau et que mon seul euros tomber dans la piscine tu viendrais m'aider pour le récupérer ? donc si Yauron pour X raison a horreur de passer du temps a sky et qui voudrais juste un items vous iriez l'aider non ?

exprimer vous XD
Back to top Go down
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 19:24

lol une autre solution de l'expresion d'Irya ==>

Tu monte SMN et tu invoke Leviathan car ses un poisson et tu lui demande d'aller chercher l'euro lol! !

OU alors tu skill pêche et tu pêche des gils voila c'étais la blagounette bidon du jour ! Very Happy

si j'ai bien compris le sens de la phrase Suspect
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 20:55

Irya personne n'a dit qu'ils ne veulent pas fr de byakko pour yauron
c juste ke yauron veut passer avt ceux qui sont là avt et qui attendent (si g bien compris)

et kom toutes event Ls oui on va fr sky en LS mm si peu de ppl need
moi je fais bien dyna alors ke je need pas grand chose ( jm bien dyna oci ça aide)

Personne n'a dit fuck toi yauron on va pas te refiler de BH moi je dis juste la regle veut qu'il yai points et attendance
si les gens ki attenden sont ok moi ça me derange pas
si c pas le cas je ne suis pas d'accord pour kil pas devant ceux ki attendent depuis longtemp juste parcekil a fait autre chose c tres louable
mais les autres ont merité leur BH AVANT lui.

Mais je repete si on me dit pucc gogogo Byakko v pas demander c pour ki le drop (m'enfou) je tank parceke jm ça Smile
d'ailleur c pk je ne regrette pas d'etre chez tda mm si on fait pas encore des gros event mais o moins je tank le peu kon fait!
Back to top Go down
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 21:16

/Opallia a une envie de mettre un gros coup de pieds entre les jambe de
Puccaa en regardant la photo lol!
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeTue 31 Mar - 21:23

lol ben vas y apres cours tres vite parcke une fois sur pied tu vas manger lol
Back to top Go down
Guest
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: juste pour dire ... tant d'incompréhension   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeWed 1 Apr - 0:37

Aprennez a lire ou ne lisez plus.

TDA est une LS qui regroupe 2 des Ls auquelle j'ai appartenue. Des Ls de FR.
Mais TDA c'est vrai est aussi une LS sky avec une majorité de FR mais pas que des FR.
Aujourd'hui je vais bien, le BH les points, c'est derrière moi, je vend les comptes ca ne me touches plus directement.

Néanmoins pour que certain se couche un peu moins con je tien a remettre de l'ordre et du sens aux choses. Mon objectif était BH, la Sky Ls semblait être le chemin le plus court pour atteindre cet objectif. Comment avoir de l'aide sans en parler ? impossible. Comment choisir un autre média qu'un forum pour en parler ? comment choisir un autre forum que celui de TDA pour en parler ? Je m'excuse d'avoir fait un raccourci, je m'adressait pas a TDA mais aux FR de TDA, et doncpardon mais la perle c pas le problème. Donc en fait les points et les attendances c pas le Pb non plus. Un amis de longue date qui a toujours répondu présent vien vous demander un truc.

Qui peux sincèrement pensez que dans mon esprit vierge, la question des points SKY se possait ? Vous êtes tous tellement dans vos règles et vos précaution pour éviter les drames que vous ne raisonner que par cela ! j'ai grand pitié de vous. Si vous aviez répondu en tant qu'individu sur le forum à mon post comme certain l'on fait, avec la même générosité qu'en apparté, le problème n'arait pas existé, Rahan confornté a la réalité de cette générosité aurait pris les bonnes décisions.

Si j'avais voulu, j'aurait demander de manière uniquement bilatérale que 18+ joueurs vienne un soir pour moi, et alors des gens comme Rahan se serait malheureusment bien senti seul sur TDA, et cela m'aurrait gèné. MAIS COMME JE L'AI ECRIT "JE NE VEUX NUIRE A PERSONNE". N'ayant pas pris cette option, j'ai surrement éviter un autre de vos drames.

Allez je vous pardonne, même si vous ne le méritez pas.
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeWed 1 Apr - 1:40

BON! CE POST SERA LONG!
et j'assume chaque putain de mot qui va sortir de ma bouche

Alors ça fait 2jours que je check ce topic
et Yauron se DécriT comme quelqun de gentil, serviable et que sa vie est degueulasse(sincerement j'en suis desolé)
qu'il a ete là pour tout le monde

G ete gentil jusque là mais ça me saoule de voir des gens pleurer pour ke les otres s'appitoient
et en mm temps se essai de rappeler à quel point ils sont bon

Quote :
Qui peux sincèrement pensez que dans mon esprit vierge, la question des points SKY se possait

Un amis de longue date qui a toujours répondu présent vien vous demander un truc.

Que c'est joli! plein de belles phrases avec un soupçon de miel, en lisant ça j'imagine une voix douce qui parle, kom c gens ki veulent vous endormir ki vous suçure de douces paroles!
là en l'ocurrence tu as choisi le chantage "affectif" sous pretext ke tu penses a partir il fodrait ke ce leg tu l'ai, ça te remotiverait alors les otres se disent "bon allez moi chui encore là je peux attendre encore un peu..." "ok je te laisse ma place"

Moi le Yauron dont je me souviens c celui qui à l'epoque ou j'etais sur "Les Ages Farouches"
(oui jsute avt ke je parte je dirais ke ça c passé le jour de mon depart)
nous faisions les PM on av fait un Statique avec
Avalinae WHM (ou un truc dans le genre)
seity SMN
Jet NIN
Genryu SAM
Yauron RDM ou BLM je c pas (donc toi)
et moi NIN NB: Pas de DRK
nous faisions Diabolos que nous avons fail

alors apres le fight tlm esssayait de trouvé une raison à notre echec certaiens disaient qu'il auraient du buy + de food
ou des medicines
et j'ai dis mais non on a bien assuré c juste kil nous fallait un drk pour stun et on l'av
je l'ai di uen fois 2 fois et Ava, Yauron et Jet m'ont di de la fermer avec mon drk et ke "si t'es pas content t'as k'a dégager, Dégage!"(le dégage ct Yauron et Jet en coeur)
g demandé un raise ava m'a dit "yen a un ki va HP" son ami Seity n'a rien dit
Gen a dit de se calmer

j'ai HP

me disant ke bon tampis v fr ça de mon coté (kom j'av fai pour sky) vu ke ct just un prob de static donc no prob pour le reste
kelkes mins apres sur la LS Jet a dit qu'il allait laisser la LS à cause "d'un certain NIN cat" (gt le seul à l'epok)
voyant ça je suis parti et je n'ai plus freguenté kom FR ke Tris, Safy et Hayame qui etait tjrs là pour me soutenir kan j'av un prob IG (vu kon a souvent ete dans les mm ls) et j'ai tjrs essayé de lui rendre la pareil, et je disais hi a leto et rahan! de temps en temps

Alors arrete de faire la victime arrete de faire le saint, j'ai pu le supporter juske là mais là trop de courbettes, trop de rond de dos dans ce topic et le farewell de Chompi (un joueur discret mais tres sympatik ki est parti discretement et toi il a fallu ke tu le souilles)

Je n'en veux a personne
Je respect tout le monde le plus possible mais RESPECT LES GENS ET ILS TE RESPECTERONT et ne m'ayant pas respecté, tu n'as pas le mien, à koz de ce ki c passé à l'epok et à koz de ce topic
si il le faut je travaillerai avec toi pour ton BH il y a des lead ils proposent et je dispose (en clr ils disent on va fr ça et je fais)
kom un chien (mais c moi qui ai choisi ma situation) vu ke tu respect plus les chien ke les hommes...

chacun a ses problem je le consoie tout à fait

Jet ne vois là rien de personnel, apres c ton potes si tu veux en parler je suis dispo IG ou en forum kom tu veux, pas au Fone ni skype les prob de FF se limitent au forum et IG pour moi.

SI CE POST NE VA PAS AVEC LA PHILOSOPHIE DE LA LS DITES LE MOI LES LEAD ET JE LEAVERAI TDA MAIS JE PENSE CHAQUE MOT QUE J'AI TAPPé
Back to top Go down
hierosam
Guest




bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeWed 1 Apr - 9:36

Salut tout le monde,

Faut pas en vouloir à Yauron, je pense qu'avec les années, on devient aigri à cause du jeu. On en devient malade. Et je ne dis pas ça uniquement pour Yauron. Pour tous les gens qui ont passé le cap des 3-4 voire 5 ans, en phase end .

Comme le dit Yauron, il a trop donné en affectif IG, c'est ce qui lui a couru à sa perte. Il rend service comme il peut à tout le monde et le jour il a besoin d'un service, il voudrait qu'on lui renvoie l'ascenceur.

Malheureusement le scénario qu'il s'est fait n'a pas fonctionné. c'est à dire, gentil, serviable etc... Comme souvent on le dit : "trop gentil trop con" beaucoup de personne mal intentionnée profitent de personnes dites trop gentils qui sont incapables de dire "non" et ces personnes mal intentionnée vous oublient ou vous ignorent malgré les services rendus.

Je n'oublierais jamais le sale coup qu'on m'a fait, j'ai aidé à tuer simurgh plusieurs fois, plusieurs d'entre nous ont eu les trotters boot (Yauron qui a gueulé pour les avoir, Niktus que j'ai trouvé dégueulasse qu'il passe comme ça et les choppe, mookmook qui a eu et qui a arrêté FF de manière prématuré et toutes ces personnes ont quitté FF) et je n'ai toujours pas eu les miennes jusqu'à présent. Idem pour les AM missions, on a monté une static qu'on faisait tous les samedis à une certaine heure, on a échoué à AM44 qu'on devait refaire le samedi d'après. Malheureusement les leaders ont décidé d'en finir une fois pour toute 2hr après que je log out sans me prévenir. Ils m'ont laissé sur la touche.

Ce n'est pas pour ça que je vais arrêté FF et que je m'empoisonne la vie ou que je nuise à la LS. J'ai pris du recul, je sais que FF n'est qu'un jeu et que ce n'est pas avec certaines personnes que je risque de progresser dans le jeu.

Moi je vois en Yauron l'image de mon père, 53 ans, super gentil, qui rend service soit disant gratuit (mais ça fait longtemps que je ne me fais plus d'illusion) car derrière tout ça se cache une envie d'avoir des retours d'ascenceur que je n'ai pas forcément pas envie de faire.

Yauron a ressenti qu'on le lachait. Il s'est crée une carapace et chaque fois qu'il le peut, il gueule, il se plaint, il menace car pour lui c'était le seul moyen d'avoir ce qu'il voulait. Il a essayé à plusieurs reprises à la manière douce mais il a compris qu'il fallait être qq1 de chiant, de méprisable pour avoir ce qu'il veut. Malheureusement il s'est pris un mur quand il s'est attaqué à la Byakko Haidaite et il est mort sur le coup.

En conclusion, parfois il préférable de faire un break et de se remettre en question car si on delete ou si on fait des bétises on regrettera et on s'en voudra de ne pas avoir quitter FF dans de bonnes conditions et bonnes relations.

Moi je dirais qu'on devrait tous s'excuser sur le forum et qu'on se pardonne mutuellement.

Excusez-moi, Pardonnez-moi.

Cordialement Hiero
Back to top Go down
puccaa
incredibly tough
incredibly tough
puccaa


Number of posts : 147
Registration date : 2008-04-20

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeWed 1 Apr - 17:38

dsl je n'ai aucune raison de m'excuser personne ne s'est excuser à mon sujet
et je n'en veut à personne mais il faut arreter de se foutre de la gueule des gens!
Back to top Go down
Binita
incredibly tough
incredibly tough
Binita


Number of posts : 70
Registration date : 2008-08-21

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitimeWed 1 Apr - 19:45

le plus court chemin vers le BH reste de se bouger le cul (j'ai experimenté moi meme)....
propose des farms diorite si tu peux pas solo, et tente de solo si tu peux solo, certe ça drop peu mais faut savoir qu'il n'y a pu aucun farm en ls (ou presque), donc c'est la seule solution
(et en + ça te rapporte des points)

j'ai fait comme ça, et resultat : j'ai eu mon BH (et me reste encore une 30aine de pts normalement) et un peu de merit

certe dans ff y a certains trucs que l'on ne peut pas faire seul, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire du tout et attendre que ça tombe dans la gamelle
Back to top Go down
Sponsored content





bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer Icon_minitime

Back to top Go down
 
bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» pour haik
» besoin d aide pour znm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser