Témoins des Ages
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoins des Ages

friends End game LS on Remora
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer

Go down 
+5
puccaa
Shadowrun
jetchsan
Opallia
Binita
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
brinbelle
incredibly tough
incredibly tough
brinbelle


Number of posts : 82
Registration date : 2008-04-08

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Apr - 20:23

je viens de prendre 1 heure environ pour lire tout le post

je ne vous dirais qu'une chose : FF est un jeu

il faut relativiser, et que FF reste un jeu
qu'il embellisse votre vie sans vous la compliquer

alors "peace and love " et amusez vous bien
Back to top Go down
Safersephira
easy prey
easy prey
Safersephira


Number of posts : 29
Registration date : 2008-05-24

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Apr - 1:07

Salut tout le monde, je viens de lire aussi tout pratiquement.

Je comprend que Yauron veuille avoir ce qu'il désir avant de quitter le jeu.
Si tu veux ton BH, fait toi des points, ton esprit a enfin comprit que les points son nécessaire.
Ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres qui attendent aussi, et qui VIENNENT EN SKY QUAND c'est l'heure d'EVENT. Quand j'ai commencer, j'ai pas arrêté d'aider aussi. Key pr kazham, PM rebelotte, Promyx15... ZM, Mission. J'ai toujours tenter d'aider les gens qui me le demandais si je n'étais pas occupée. J'ai du attendre 3 ans après que mon rdm soit 75 pour avoir Wyrmal Legs ET je n'en ai pas fait tout un fromage. J'étais triste de ne pas l'avoir certe. Mais quand j'ai eu l'occassion de l'avoir avec TdA, j'ai saisi l'oportunité, et je me suis battue pour l'avoir. Demande, j'ai pratiquement toujours été la pour les Kirin fights. Quand on accepte d'aider, c'est qu'on le veux bien et que cela fait plaisir. Aussi non, pour tout les services rendu je demande a ceux que j'ai aider, dont VOUS pour AM 44 Alexander Fight que nous avons REUSSI. Filez moi 10M svp, je dois faire Are's cuirass now. Allez hop hop. Non je suis venu aider car on me l'a demander poliment.

Ce que j'ai eu, ce que je veux, je veux le gagner avec ce que je fais pour les avoir. C'est comme le Travail IRL, tu travaille pour de l'argent, ici tu ne joue pas seul, d'autre aussi rêve peut-être de l'avoir enfin cet item et travail dure pour l'avoir.

Comme Pucc, moi je n'ai réellement plus rien à prendre à Sky, je viens pour aider ceux qui on besoin de quelque chose et m'amuser avec vous. (je n'ai plus rien lot depuis les hecatomb hands) Mais vos histoires.... Bien, je commence à en avoir assez donc je vous dit au revoir Linkshell. Je suis ravie de vous avoir tous connus. Bonne chance pour la suite dans Sky, Sea, Limbus, Dynamis.
Back to top Go down
Hayame
incredibly tough
incredibly tough
Hayame


Number of posts : 73
Registration date : 2008-05-04

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Apr - 1:34

Yo, un retraite viens vous voir et oui j'ai arreter il y a un petit moment pour certaine raison etc enfin bon bref ca je verai ailleur.

Apres en avoir entendu parler je suis venu m'interesser a ce post par curiosité...

Et ce qui m'amuse le plus c'est de voir que la mentalité sur FF ou en tout cas sur TdA (faudra que je retourne voir sur le forum d'Apathy ce qui se passe malgre que je suis encore en contact avec Sinus Papy et compagnie..) n'a absolument pas changer depuis mon départ.

Qui que vous soyez amis, leader, sack, nouveau, ancien ou autre.. il y a une chose que vous devez vous mettre en tête.
Final Fantasy XI est un jeu, un MMORPG plus exactement, comme dans chaque jeu pour avoir plus de chose il faut y travailler. Pour avoir vos sub il fallai farm vos 3 item, enfin ecourtont j'ai hailli lire les 2 page pour pouvoir repondre correctement je vais essayer de faire au plus vite pour vous evitez la même chose.
Donc la c'est exactement la même chose, il faut travailler pour avoir ce que vous désirez.

Le system est extremement simple, venir au event (ou farm les pop item pour des points, je sais pas si cela marche encore?), rammasser des points, attendre sont tour et Jackpot item.
C'est pourtant pas compliquer alors pourquoi faire un post a la con a chaque fois pour un item?!

Honetement apres avoir essayer le meilleur remede c'est sort de devant ton ecran et va en boite chasser la gazelle, je t'assure apres ca ira beaucoup mieux!

PS: me sort pas la même raison que mes collegue de boulo, je prefere mon ordi a dehors. sort de la va t'amuser boire faire n'importe koi.

PS2: Serieusement plus personne a vraiment besoin d'item a sky, avant ce post je pense que tu avai des chance de pouvoir beneficier de l'aide des autre facilement.

PlayStation3: tente un club echangiste si tu pense etre trop coincer pour aller en boite en sortant de la tout cela sera regler.

Edit special! : nouvel avatar chercher pas je suis tt a droite sur la photo
Back to top Go down
http://hayame.livejournal.com
Opallia
incredibly tough
incredibly tough
Opallia


Number of posts : 131
Age : 33
Localisation : Saint Sernin sur Rance (Aveyron "12")
Registration date : 2009-02-11

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Apr - 18:43

vous savez a quoi cela me fait penser ses post ?

aux romans de Hary potters car ils sont toute aussi long !! et cela @ fait la même chose today => je les ai acheter mais jamais lu ptdrrr study
Back to top Go down
brinbelle
incredibly tough
incredibly tough
brinbelle


Number of posts : 82
Registration date : 2008-04-08

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Apr - 20:18

tu devrais les lire , les 7 tomes d'harry potter

je les ai trouvé super, faciles et rapides à lire

une fan de potter
Back to top Go down
brinbelle
incredibly tough
incredibly tough
brinbelle


Number of posts : 82
Registration date : 2008-04-08

bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitimeThu 2 Apr - 20:26

je viens de voir que je n'ai pas trop parlé à yauron , du moins ici

bon , il est vrai que je t'ai tout dit au tel, sauf que je te conseille, comme à tous ceux qui veulent delete :

fais un break, et plus tard, apres 2 ou 3 mois de vie sans FF, tu delete ou tu reviens
par contre partir par dépit, tu vas regretter

quoi que tu décides , je te souhaite bonne continuation
et sans doute à bientot
Back to top Go down
Sponsored content





bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Empty
PostSubject: Re: bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer   bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
bilan personnel + appel aux TDA pour se prononcer
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» pour haik
» besoin d aide pour znm

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Témoins des Ages :: free part / libre expression :: corbeille souvenirs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser